minisS'AES vaudoises 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Tu peux nous en dire plus... Des liens? :D
Une émission qui parlait entre autres d'Internet, et de son employeur, si mes souvenirs sont bons... j'ai oublié les détails...

sylko, je viens de voir ta photo en signature. Je te hais. :D :D :D

Macounette a dit:
Une émission qui parlait entre autres d'Internet, et de son employeur, si mes souvenirs sont bons... j'ai oublié les détails...

sylko, je viens de voir ta photo en signature. Je te hais. :D :D :D

Pas suffisants les indices. :) Bon, sinon pour revenir au sujet, je saurai demain soir si je peux finalement venir le 29. :) :mad:

miniÆS Vaudoise
la der de 2004

Lausanne, le mercredi 29 décembre 2004,
Café de l'Evêché
rue Louis-Curtat 4
rendez-vous à 18 heures, salle du fond

Cafeleveche.jpg

Dernier délai d'inscription : jeudi 23 décembre 18 h.

Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Pitchoune
- LeSqual
- golf
- Dominique
- Macounette
- Denis (alias The Naja pour les intimes :D )
- iMax
- J_K
- Web'O (merci D. :love: )
- La mouette...
- super
- Mitch
- playaman (une fondue à la bière :D )

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- molgow
- Spyro
- moquette
- oupsy (si playa peut, j'viendra p'tet :siffle: )

miniÆS Vaudoise
la der de 2004

Lausanne, le mercredi 29 décembre 2004,
Café de l'Evêché
rue Louis-Curtat 4
rendez-vous à 18 heures, salle du fond

Cafeleveche.jpg

Dernier délai d'inscription : jeudi 23 décembre 18 h.

Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Pitchoune
- LeSqual
- golf
- Dominique
- Macounette
- Denis (alias The Naja pour les intimes :D )
- iMax
- J_K
- La mouette...
- super
- Mitch
- playaman (une la fondue à la bière :D )

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- molgow
- Spyro
- moquette
- oupsy (si playa peut, j'viendra p'tet :siffle: )
- Web'O (au cas où je ne peux participer au souper, je vous rejoins dès 23h30... ailleurs :D )

- playaman ( Option sur la fondue à la bière :confused: )

Perso, la télé pas trop.

Trop cool la fondue à la bière*! Je veux tester*!

> Mitch ? Y'a moyen de monter avec toi en voiture, surtout pour le retour en fait, j'ai un fort penchant pour l'alcool
:cool:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Mitch a dit:
pas de problème si tu n'est pas malade ............ je tiens a garder l'intérieur de la voiture potable...... :D :D ;) :hein:

Pas de problème je viderais ma vessie et mon estomac avant de monter :)

• J’aime
Réactions: Pitchoune
C'est du n'importe quoi, organisation de m... Finalement je ne pourrai venir au souper le 29. :mad: :mad:

(J'en connais un qui va cesser d'être souple quand on lui demande de se pointer au boulot pendant ses vacances...)

:mad:

Bon, je vous rejoindrai dès 23h30... et ce soir-là, je me prends la mufflée du siècle pour oublier. Il n'y aura plus orge qui coule à Lausanne... :D :D :D

Juste pour défouler... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: p.... D :mad: :mad: mm :mad:

WebOliver a dit:
Bon, je vous rejoindrai dès 23h30... et ce soir-là, je me prends la mufflée du siècle pour oublier. Il n'y aura plus orge qui coule à Lausanne... :D :D :D

Juste pour défouler... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: p.... D :mad: :mad: mm :mad:

hooooo arrete de chercher des excuse :siffle: :siffle:

de toute façon , où vous passez , il en reste pas beaucoup de biere ;) :D :D :love:

robertav a dit:
de toute façon , où vous passez , il en reste pas beaucoup de biere ;) :D :D :love:
Tu fais bien de passer très chère, hé, hé :mouais: :rateau:
WebO, on se fait un truc en Alsace début 2005, y a des grosses réserves là bas :siffle: :love:

WebOliver a dit:

On t'attendra et si jamais t'es dans un état misérable, on te ramène en Pitchounomobile! :D

• J’aime
Réactions: LeSqual
golf a dit:
Pourquoi tu te mets dans tous ces états, tu vois bien que c'est une photo montage, il a oubié la neige cet hurluberlu :rateau: L'est pas crédible là :mouais: :siffle:
Bin justement, si...
Y'a pas de neige en moyenne montagne : il y fait plus chaud qu'en plaine... à cause de l'inversion :mad:
Heureusement que le mauvais temps sera là bientôt, y'en a marre de cette soupe, y'en a marre de toute cette pollution :mad: :D :D :D

WebOliver a dit:

Sniffff ... allez, courage... on t'attendra et on gardera quelques bières pour toi ;)
De plus y'aura un vrai belge qui se fait déjà une fête d'apprendre à boire aux p'tits suisses :D

• J’aime
Réactions: LeSqual
Pitchoune a dit:
J'ai lu ton post à haute voix au Squal. Sa réaction: "Ahahahahah!" (ricanements) :D :rateau:
Je m'en doutais bien qu'il allait réagir :D :D :D

• J’aime
Réactions: Pitchoune
Statut
Ce sujet est fermé.