minisS'AES vaudoises 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
C'est qui la journaliste? :D Note pour LeSqual: paraît que c'est Jessica Renaud... :siffle: :D

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

Même que elle est un peu maigrichonne ces temps.... :siffle:

Pour moi ça ne me pose pas de problème, Mais je ne suis pas le mieux placé pour être interviewer,

Je n'ai qu'un titi qui date de plusieurs années.... et bientôt un imac mais pas d'ipod ou autres......

il faut un vrai.... un dur..... un accro a la pomme........

A+

Mitch a dit:
il faut un vrai.... un dur..... un accro a la pomme........

Tout dépend de l'image que l'on veut donner... :hein: :hein: De plus, on va nous filmer pendant 15 minutes... pour un reportage tronqué et hors contexte de 2 minutes, on connaît les oiseaux... :hein:

LeSqual a dit:
moi je trouve l'idée du Tivoli pas mal!!! :up: :siffle:

bon ok..... :rose:
Mon bon quand j'ai lancé l'idée, les jeux étaient ouverts, fallait te prendre par la main :D
Sauf à ce que je souhaitais un truc plutôt familial...
Après, vu le nombre, retour au choix resto mais avec un impératif de coût.

Veejee a dit:
Y'a la TSR qui m'a contacté car ils font un sujet pour le magazine "Nouvo" au sujet des "lovemarks" dont Apple est un des meilleures exemples. La journaliste aurait aimé participer à la Mini SAES de fin décembre pour prendre qq images et éventuellement interviewer qqn.

Est-ce que cela vous pose un problème quelconque (ça vous forcera à parler un peu de Mac quand même :P) ou est-ce qu'elle peut venir sans autre ?
A priori aucun pb...
Sauf à un pb de place :D

Bah elle interview qui elle veut de toute façon celui qui ne veut pas l'être le dira comme une grande fille ou garçon.

Maintenant si on en vient sur le sujet de Apple éiitiste, chère, pas compatible etc etc...mais je pense pas que cela le sujet du jour...

De toute façon au montage ils nous font dire ce qu'ils veulent les chasseurs de scoop.... :rolleyes: ;)

miniÆS Vaudoise
la der de 2004

Lausanne, le mercredi 29 décembre 2004,
Café de l'Evêché
rue Louis-Curtat 4
rendez-vous à 18 heures, salle du fond

Cafeleveche.jpg

Dernier délai d'inscription : jeudi 23 décembre 18 h.

Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Pitchoune
- LeSqual
- golf
- Dominique
- Macounette
- Denis (alias The Naja pour les intimes :D )
- iMax
- J_K
- Web'O (merci D. :love: )
- La mouette...
- super
- Mitch

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- playaman
- molgow
- Spyro
- moquette
- oupsy (si playa peut, j'viendra p'tet :siffle: )

miniÆS Vaudoise
la der de 2004

Lausanne, le mercredi 29 décembre 2004,
Café de l'Evêché
rue Louis-Curtat 4
rendez-vous à 18 heures, salle du fond

Cafeleveche.jpg

Dernier délai d'inscription : jeudi 23 décembre 18 h.

Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Pitchoune
- LeSqual
- golf
- Dominique
- Macounette
- Denis (alias The Naja pour les intimes :D )
- iMax
- J_K
- La mouette...
- super
- Mitch

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- playaman
- molgow
- Spyro
- moquette
- oupsy (si playa peut, j'viendra p'tet :siffle:
- Web'O (plus certain... :mad: :mad: connerie d'organisation de m... au boulot)

LeSqual a dit:
T'imagine même pas le choque que j'ai eut quand j'ai appris que elle était en ceinte!!!! :( :eek: :( :o :mad:

Elle peut pas venir à l'Eveché dans son état, avec la fumée de cigarettes etc...elle risque de mettre le babé en danger...

:D fini l'interview :up:

Veejee a dit:
Dites....

Y'a la TSR qui m'a contacté car ils font un sujet pour le magazine "Nouvo" au sujet des "lovemarks" dont Apple est un des meilleures exemples. La journaliste aurait aimé participer à la Mini SAES de fin décembre pour prendre qq images et éventuellement interviewer qqn.

Est-ce que cela vous pose un problème quelconque (ça vous forcera à parler un peu de Mac quand même :P) ou est-ce qu'elle peut venir sans autre ?

:rose: :rose: Je rougis déjà! :rose: :rose:

Veejee a dit:
Dites....

Mais oui sans soucis... :D

Si elle comprend rien aux MAc on lui parlera Mec ...

J'ai vu la porte

sylko a dit:
Ben, moi qui hésitait à venir. :siffle:

Avec ce que je viens de lire, c'est certain que je ne serais pas des vôtres. :D

Pour vivre heureux, vivons cachés... :D
Pourtant, c'est bien toi que j'ai vu à la télé l'autre jour... si si... ...... :D :D :D :coucou:

sinon pour moi pas de problème mais comptez pas sur moi pour me faire interviewer ! :casse: :p

Macounette a dit:
Pourtant, c'est bien toi que j'ai vu à la télé l'autre jour... si si... ...... :D :D :D :coucou:

sinon pour moi pas de problème mais comptez pas sur moi pour me faire interviewer ! :casse: :p

Tu peux nous en dire plus... Des liens? :D

Statut
Ce sujet est fermé.