minisS'AES vaudoises 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
Pour des tas de raisons, le "Café de l'Evêché" a été préféré et la salle d'ores et déjà retenue ;)
Macounette le RV a été donné à 18 h pour ne pas dîner trop tard en pensant à votre retour ;)
Si vous venez en train, donne moi l'heure de votre arrivée et j'irai vous prendre en charge :)
Oh mais j'ai rien contre le Café de l'Evêché ni contre Lausanne moi :)
Et de toute manière, nous on vient en voiture. Ou croyez-vous que ce soit possible de transvaser un belge de ses quatre-roues sur un rail ? Faut pas rêver :siffle: :D Mon belge est motorisé ;)

Pour le rdv, on peut aussi le faire plus tard, si vous préférez... pour une fois que je vais pouvoir rester jusqu'à la fin, vais pas m'en priver tiens :D :D :D

Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Pitchoune
- LeSqual
- golf
- Dominique
- Macounette
- Denis (alias The Naja pour les intimes :D )
- iMax
- J_K
- Web'O (merci D. :love: )
- La mouette...
- super

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- Mitch
- playaman
- molgow
- Spyro
- moquette
- oupsy (si playa peut, j'viendra p'tet :siffle: )

• J’aime
Réactions: macmarco
Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Pitchoune
- LeSqual
- golf
- Dominique
- Macounette
- iMax
- J_K
- La mouette...
- super
- Mitch

icon_police.gif

- playaman
- molgow
- Spyro
- moquette

Voilà normalement je serais la je rentre des fêtes de Noël sur paris le 28 ou 29 dans la journée donc je serais là le 29 a 18 heure.

Par contre je viens de Genève alors Lausanne ça va mais pas plus loin pour le retour......
Je ne suis pas non plus un habitué de Lausanne alors j'espère trouvé le café sans problème....

AU 29 alors....

A+

Mitch a dit:
Je ne suis pas non plus un habitué de Lausanne alors j'espère trouvé le café sans problème...
Si une bonne âme peut te cueillir à la gare :D par contre, dès que tu peux, précise ton heure d'arrivée ;)
Sinon, 10/15 mn à pieds :rateau:
Cf ci après

je serais en voiture.... donc maintenant que tu m'a montrer ou était la gare je devrais trouvé puis que suis déjà aller plusieurs fois a la gare......

Et je pense encore pouvoir lire un plan..... ;)

A+

Mitch a dit:
je serais en voiture.... donc maintenant que tu m'a montrer ou était la gare je devrais trouvé puis que suis déjà aller plusieurs fois a la gare......
Parque toi plus proche de la cathédrale, la gare c'est tout de même assez loin (surtout sans prendre la ficelle). Parking du centre au Flon ou alors parking de la riponne (le plus proche je pense?). Ou mieux : une place dans une ruelle pas loin, parce que les parking couvert, ça taxe à mort sur Lausanne... :sick: :affraid:

• J’aime
Réactions: Pitchoune
molgow a dit:
Ou mieux : une place dans une ruelle pas loin, parce que les parking couvert, ça taxe à mort sur Lausanne... :sick: :affraid:
Parquer autour de la Cathédrale, autant oublier :D
Riponne ou Flon...
Celui du Flon est plus loin mais nettement moins cher ;)

En s'armant de patience, on arrive en général à trouver une place à la Rue St Martin ;)

iMax a dit:
En s'armant de patience, on arrive en général à trouver une place à la Rue St Martin ;)
Oui :D
Mitch arrive 2 heures avant ;)
Maxou, mon bon je commence à avoir l'expérience de Lausanne, de ses parking et du quartier de la Cathédrale :rateau:

WebOliver a dit:
Façon de parler... ;) La dernière fois j'ai eu mal où je pense en voyant la somme due... :hein: ;)
Après tout, gare toi à la Riponne, c'est plus près et WebO rembourse le différence :D

moi je trouve l'idée du Tivoli pas mal!!! :up: :siffle:

bon ok..... :rose:

Je repasserais....

:D

Mis à part ça ...pour ceux qui connaissent pas et pour une prochaine... c'est vrai que l'on y mange une très très très bonne fondue (mais pour le prix y en a pas beaucoup dans le caquelon...)

C'est dit

C'est fait

Ok.. je me tait

Et je m'en vais!

;)

LeSqual a dit:
Mis à part ça ...pour ceux qui connaissent pas et pour une prochaine... c'est vrai que l'on y mange une très très très bonne fondue (mais pour le prix y en a pas beaucoup dans le caquelon...)
A la tomate, aussi ?

• J’aime
Réactions: WebOliver
Dites....

Y'a la TSR qui m'a contacté car ils font un sujet pour le magazine "Nouvo" au sujet des "lovemarks" dont Apple est un des meilleures exemples. La journaliste aurait aimé participer à la Mini SAES de fin décembre pour prendre qq images et éventuellement interviewer qqn.

Est-ce que cela vous pose un problème quelconque (ça vous forcera à parler un peu de Mac quand même :P) ou est-ce qu'elle peut venir sans autre ?

Veejee a dit:
Dites....

Y'a la TSR qui m'a contacté car ils font un sujet pour le magazine "Nouvo" au sujet des "lovemarks" dont Apple est un des meilleures exemples. La journaliste aurait aimé participer à la Mini SAES de fin décembre pour prendre qq images et éventuellement interviewer qqn.

Est-ce que cela vous pose un problème quelconque (ça vous forcera à parler un peu de Mac quand même :P) ou est-ce qu'elle peut venir sans autre ?

En ce qui me concerne... ça me va...

Mais il faudra me mettre en bout de table ou que elle vienne en tout début de soirée (apéro..) sinon... ben il ne sera pas monrable son truc... :mouais: :hein: :D :affraid: :sick: :casse: :bebe: :modo:

:siffle:

PS: et pas pour moi l'interview! :affraid: masi l'idée et très bien!!!! :up:

Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Pitchoune
- LeSqual
- golf
- Dominique
- Macounette
- iMax
- J_K
- La mouette...
- super
- Mitch

icon_police.gif

- playaman
- molgow
- Spyro
- moquette

Veejee a dit:
Dites....

Pourquoi pas... Qui est partant pour être interviewé? :siffle: Si la soirée finit comme vendredi soir, je crains le pire... :affraid: :D

C'est qui la journaliste? :D Note pour LeSqual: paraît que c'est Jessica Renaud... :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.