Oh mais j'ai rien contre le Café de l'Evêché ni contre Lausanne moigolf a dit:Pour des tas de raisons, le "Café de l'Evêché" a été préféré et la salle d'ores et déjà retenue
Macounette le RV a été donné à 18 h pour ne pas dîner trop tard en pensant à votre retour
Si vous venez en train, donne moi l'heure de votre arrivée et j'irai vous prendre en charge![]()
Si une bonne âme peut te cueillir à la gareMitch a dit:Je ne suis pas non plus un habitué de Lausanne alors j'espère trouvé le café sans problème...
Parque toi plus proche de la cathédrale, la gare c'est tout de même assez loin (surtout sans prendre la ficelle). Parking du centre au Flon ou alors parking de la riponne (le plus proche je pense?). Ou mieux : une place dans une ruelle pas loin, parce que les parking couvert, ça taxe à mort sur Lausanne... :sick: :affraid:Mitch a dit:je serais en voiture.... donc maintenant que tu m'a montrer ou était la gare je devrais trouvé puis que suis déjà aller plusieurs fois a la gare......
golf a dit:nb : de plus si tu suis LeSqual dans les apéros, t'est peinard, tu sais plus où t'habite au moment de bouffer![]()
Parquer autour de la Cathédrale, autant oubliermolgow a dit:Ou mieux : une place dans une ruelle pas loin, parce que les parking couvert, ça taxe à mort sur Lausanne... :sick: :affraid:
golf a dit:Celui du Flon est plus loin mais nettement moins cher![]()
OuiiMax a dit:En s'armant de patience, on arrive en général à trouver une place à la Rue St Martin![]()
Après tout, gare toi à la Riponne, c'est plus près et WebO rembourse le différenceWebOliver a dit:Façon de parler...La dernière fois j'ai eu mal où je pense en voyant la somme due... :hein:
![]()
A la tomate, aussi ?LeSqual a dit:Mis à part ça ...pour ceux qui connaissent pas et pour une prochaine... c'est vrai que l'on y mange une très très très bonne fondue (mais pour le prix y en a pas beaucoup dans le caquelon...)
Veejee a dit:Dites....
Y'a la TSR qui m'a contacté car ils font un sujet pour le magazine "Nouvo" au sujet des "lovemarks" dont Apple est un des meilleures exemples. La journaliste aurait aimé participer à la Mini SAES de fin décembre pour prendre qq images et éventuellement interviewer qqn.
Est-ce que cela vous pose un problème quelconque (ça vous forcera à parler un peu de Mac quand même :P) ou est-ce qu'elle peut venir sans autre ?
Veejee a dit:Dites....
Y'a la TSR qui m'a contacté car ils font un sujet pour le magazine "Nouvo" au sujet des "lovemarks" dont Apple est un des meilleures exemples. La journaliste aurait aimé participer à la Mini SAES de fin décembre pour prendre qq images et éventuellement interviewer qqn.
Est-ce que cela vous pose un problème quelconque (ça vous forcera à parler un peu de Mac quand même :P) ou est-ce qu'elle peut venir sans autre ?