WebOliver a dit:C'est qui la journaliste?Note pour LeSqual: paraît que c'est Jessica Renaud... :siffle:
![]()
:love: :love: :love: :love: :love: :love:
Même que elle est un peu maigrichonne ces temps.... :siffle:
WebOliver a dit:C'est qui la journaliste?Note pour LeSqual: paraît que c'est Jessica Renaud... :siffle:
![]()
Mitch a dit:il faut un vrai.... un dur..... un accro a la pomme........
Elle a juste repris son poids normal.LeSqual a dit::love: :love: :love: :love: :love: :love:
Même que elle est un peu maigrichonne ces temps.... :siffle:
Mon bon quand j'ai lancé l'idée, les jeux étaient ouverts, fallait te prendre par la mainLeSqual a dit:moi je trouve l'idée du Tivoli pas mal!!!:siffle:
bon ok.....![]()
A priori aucun pb...Veejee a dit:Y'a la TSR qui m'a contacté car ils font un sujet pour le magazine "Nouvo" au sujet des "lovemarks" dont Apple est un des meilleures exemples. La journaliste aurait aimé participer à la Mini SAES de fin décembre pour prendre qq images et éventuellement interviewer qqn.
Est-ce que cela vous pose un problème quelconque (ça vous forcera à parler un peu de Mac quand même :P) ou est-ce qu'elle peut venir sans autre ?
sylko a dit:
LeSqual a dit:T'imagine même pas le choque que j'ai eut quand j'ai appris que elle était en ceinte!!!!:eek:
:o :mad:
LeSqual a dit:T'imagine même pas le choque que j'ai eut quand j'ai appris que elle était en ceinte!!!!:eek:
Veejee a dit:Dites....
Y'a la TSR qui m'a contacté car ils font un sujet pour le magazine "Nouvo" au sujet des "lovemarks" dont Apple est un des meilleures exemples. La journaliste aurait aimé participer à la Mini SAES de fin décembre pour prendre qq images et éventuellement interviewer qqn.
Est-ce que cela vous pose un problème quelconque (ça vous forcera à parler un peu de Mac quand même :P) ou est-ce qu'elle peut venir sans autre ?
Veejee a dit:Dites....
Y'a la TSR qui m'a contacté car ils font un sujet pour le magazine "Nouvo" au sujet des "lovemarks" dont Apple est un des meilleures exemples. La journaliste aurait aimé participer à la Mini SAES de fin décembre pour prendre qq images et éventuellement interviewer qqn.
Pourtant, c'est bien toi que j'ai vu à la télé l'autre jour... si si... ......sylko a dit:Ben, moi qui hésitait à venir. :siffle:
Avec ce que je viens de lire, c'est certain que je ne serais pas des vôtres.
Pour vivre heureux, vivons cachés...![]()
Macounette a dit:Pourtant, c'est bien toi que j'ai vu à la télé l'autre jour... si si... ......![]()
![]()
![]()
![]()
Macounette a dit:Pourtant, c'est bien toi que j'ai vu à la télé l'autre jour... si si... ......![]()
![]()
![]()
sinon pour moi pas de problème mais comptez pas sur moi pour me faire interviewer ! :casse:![]()
WebOliver a dit:Tu peux nous en dire plus... Des liens?![]()
sylko a dit:Toi, je te casse la gueule à la récr... si tu déconnes.![]()