Une émission qui parlait entre autres d'Internet, et de son employeur, si mes souvenirs sont bons... j'ai oublié les détails...WebOliver a dit:Tu peux nous en dire plus... Des liens?![]()
sylko, je viens de voir ta photo en signature. Je te hais.
Une émission qui parlait entre autres d'Internet, et de son employeur, si mes souvenirs sont bons... j'ai oublié les détails...WebOliver a dit:Tu peux nous en dire plus... Des liens?![]()
Macounette a dit:Une émission qui parlait entre autres d'Internet, et de son employeur, si mes souvenirs sont bons... j'ai oublié les détails...
sylko, je viens de voir ta photo en signature. Je te hais.![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:- Web'O (au cas où je ne peux participer au souper, je vous rejoins dès 23h30... ailleurs)
sylko a dit:Aie, tu vas rater l'occasion d'être une star.![]()
![]()
![]()
Pourquoi tu te mets dans tous ces états, tu vois bien que c'est une photo montage, il a oubié la neige cet hurluberlu :rateau: L'est pas crédible là :mouais: :siffle:Macounette a dit:sylko, je viens de voir ta photo en signature. Je te hais.![]()
![]()
![]()
playaman a dit:> Mitch ? Y'a moyen de monter avec toi en voiture, surtout pour le retour en fait, j'ai un fort penchant pour l'alcool
![]()
Mitch a dit:pas de problème si tu n'est pas malade ............ je tiens a garder l'intérieur de la voiture potable......![]()
![]()
:hein:
WebOliver a dit:J'en connais un qui va cesser d'être souple quand on lui demande
WebOliver a dit:Bon, je vous rejoindrai dès 23h30... et ce soir-là, je me prends la mufflée du siècle pour oublier. Il n'y aura plus orge qui coule à Lausanne...![]()
![]()
Juste pour défouler... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: p.... D :mad: :mad: mm :mad:
Tu fais bien de passer très chère, hé, hé :mouais: :rateau:robertav a dit:de toute façon , où vous passez , il en reste pas beaucoup de biere![]()
![]()
:love:
WebOliver a dit:Bon, je vous rejoindrai dès 23h30... et ce soir-là, je me prends la mufflée du siècle pour oublier. Il n'y aura plus orge qui coule à Lausanne...![]()
![]()
Juste pour défouler... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: p.... D :mad: :mad: mm :mad:
Bin justement, si...golf a dit:Pourquoi tu te mets dans tous ces états, tu vois bien que c'est une photo montage, il a oubié la neige cet hurluberlu :rateau: L'est pas crédible là :mouais: :siffle:
Sniffff ... allez, courage... on t'attendra et on gardera quelques bières pour toiWebOliver a dit:Bon, je vous rejoindrai dès 23h30... et ce soir-là, je me prends la mufflée du siècle pour oublier. Il n'y aura plus orge qui coule à Lausanne...![]()
![]()
Macounette a dit:De plus y'aura un vrai belge qui se fait déjà une fête d'apprendre à boire aux p'tits suisses![]()
Je m'en doutais bien qu'il allait réagirPitchoune a dit:J'ai lu ton post à haute voix au Squal. Sa réaction: "Ahahahahah!" (ricanements):rateau: