minisS'AES vaudoises 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
chagregel a dit:
Bah en fait, ca coute trop cher :rose: :heu:

Oooooooh... Chagregeeeeeeeeeeel... On t'aurait volontiers hébergé! :p ;) :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
golf a dit:
Ai fait une AES P'tit dej à Besançon entre 07:30 et 07:45 ! Personne :D

Arrivé Lausanne il y a plus d'une heure ;)

A pluche

Départ matinal donc? :D :D T'as amené le beau en Suisse on dirait... ;) :up: Le lac est couvert d'une couche de brume, c'est assez rare, merci Golf. :D

Rendez-vous entre 17 et 18h au Freeport?

WebOliver a dit:
Rendez-vous entre 17 et 18h au Freeport?

Pour ma part, si je n'ai pas d'imprévu de dernière minute, j'arriverais vers 17h45 à la gare de Lausanne. Je vous rejoindrai tout de suite dans ce bistrot..

Finissant le boulot à 18h, je ne serai pas là avant 18h45 dans le meilleur des cas, si je viens ;)

iMax a dit:
Finissant le boulot à 18h, je ne serai pas là avant 18h45 dans le meilleur des cas, si je viens ;)

tu as moyen de contacter un de ceux qui viennent pour s'avoir où on sera ?

car je doute et je n'espère pas qu'on reste trop longtemps de ce bistrot pourri :D :rateau:

iMax a dit:

Ok, no problem, tu as mon portable si jamais. ;)

molgow a dit:
tu as moyen de contacter un de ceux qui viennent pour s'avoir où on sera ?

car je doute et je n'espère pas qu'on reste trop longtemps de ce bistrot pourri :D :rateau:

On va pas rester là... :D T'inquiètes... ;) Après on moove... :D

A toute. :love:

Sympa hier soir! :up:

Bonne ambiance, bon apéro et bon repas... (même si il faisait un peu trop chaud dans le resto)

Merci à tous! et bon dimanche! :love:

Ouais, chouette soirée. :up: Commencée au Freeporc comme prévu. :up: On a tout de même rapidement bougé dans un autre bar (le Fox?), pour finalement festoyer au Java (c'est vrai qu'il faisait chaud). La soirée s'est terminée... heu, je sais plus le nom du bar... :p Tout le monde a été sage (même Dudu, notre futur switcher, s'est bien tenu et a bien mangé et rongé ses côtes de porc :p ). iMax et Molgow nous ont lâché dans la soirée pour aller rejoindre leurs copines respectives... :D :siffle: :coucou:

Au fait, que vous sachiez, chers AES-istes de tous pays, vous pouvez désormais emmener vos animaux aux AES... :siffle: On se fera un peu remarquer... mais bon... :siffle: :siffle: Salut Alain... :coucou: :siffle:

Les photos suivent, iMax? :siffle:

Au fait, on t'attendait SM... :siffle: ;) :hein:

WebOliver a dit:
Les photos suiven, iMax? :siffle:

Dès que j'aurai pu redémarrer le serveur tournant sous Linux hébergeant mon album. Elles devraient y être d'ici demain ;)

LeSqual a dit:
Sympa hier soir! :up:

Bonne ambiance, bon apéro et bon repas... (même si il faisait un peu trop chaud dans le resto)

Merci à tous! et bon dimanche! :love:

Tout pareil :)

Et j'ajouterais que la prochaine fois, il faudrait penser à un resto un peu moins cher :sick:

PS pour WebO: héééé!! je vous ai laché en toute fin de soirée sur le chemin du parking.. :rolleyes: ;)

molgow a dit:
Et j'ajouterais que la prochaine fois, il faudrait penser à un resto un peu moins cher :sick:

La prochaine fois, on demandera à chacun d'amener un pique-nique... :p :p :D

molgow a dit:
PS pour WebO: héééé!! je vous ai laché en toute fin de soirée sur le chemin du parking.. :rolleyes: ;)

Je sais, et j'étais certain que t'allais réagir... :D :D :p Bon, t'as loupé le supplice de l'iPod appliqué soigneusement au Squal sur le chemin du retour... :D

• J’aime
Réactions: elektroseb
WebOliver a dit:
La prochaine fois, on demandera à chacun d'amener un pique-nique... :p :p :D

ça me va :D :p

LeSqual a dit:
Mille ByzouX :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Cette phrase prend un tout autre sens dans ma tête depuis que je t'ai rencontré, LeSqual :affraid: :sick: :D :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.