minisS'AES vaudoises 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Coucou tout le monde :coucou:
Désolée, je passe en coup de vent :rose: semaine un peu busy pour moi.

Le samedi soir, à Fribourg (si vous voulez) c'est nickel pour moi. :up: Bon, je m'occupe de la réservation si c'est ok pour tout le monde ? j'espère que ce n'est pas trop tard... on est combien au fait ? Alaiiiiin ? ;)

Je connais aussi un bar sympa juste à côté où on peut boire une caipirinha avant ou après :)

LeSqual :( désolée que toi et Pitchoune ne puissez pas venir ....

Bon, je reprends la liste pour demain soir (on va dire 18h pour un drink avant ? et dîner à 19h30 ou 20h?)

golf
minigolf
WebOliver
Macounette
supermoquette
molgow
Phootek
iMax

Options : Weejee, Sylko, ... ?

Allez, inscrivez-vous ;) je repasse un peu plus tard cet après-midi pour voir où vous en êtes. :D

golf a dit:
Aller hop, on embarque pour Fribourg ;)
Molgow, je peux te shoper sur Lausanne, Macloud aussi :D

Ça roule pour Fribourg... Par contre pour Molgow, s'il vient de Montreux, c'est plus simple que je l'attrape à Vevey plutôt qu'il aille jusqu'à Lausanne. :)

Molgow? ;)

En effet! :)
Si tu peux me prendre à Vevey ça m'irait très bien pour moi. Pour le retour aussi, mais on verra ça là bas ;)
Je te contacte sur iChat dès que je peux pour qu'on se donne un lieu et une heure de rendez-vous...

Voilà, j'ai réservé pour demain, 20h, une table pour 10 personnes. :)

Si jamais, il y'a 4 places de libres dans la iMaxMobile au départ de Lausanne ;)

(Enfin, la iMaxMotherMobile :heu: :D)

Et on se retrouve où ? quand ?
18h à la gare ? de là on ira boire un pot... je connais un endroit qui fait de bonnes caipirinhas... :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Macounette a dit:
Et on se retrouve où ? quand ?
18h à la gare ? de là on ira boire un pot... je connais un endroit qui fait de bonnes caipirinhas... :D

18 heures devant la gare de Fribourg? Ça roule pour moi. :) :up: :love: Caipirinhas, ouais... :D je conduis moa. :p

GRRRRRRRR!!! Bon, ben pour moi, ça tombe à l'eau! :( Trop de boulot! Mes horaires sont particuliers malheureusement! Je dois remettre çà à une autre fois! :( :( :( :( :( Tcheu, j'vais chialer pour finir! OUIIIN!
Si jamais, pour les veinards de cette chtite AES, je vous conseille 2 endroits à aller voir sur Fribourg.
Un bar à vin impeccable pour les fins palets. C'est juste au-dessus du bar "Le TM", c'est à côté du Café du Midi... ils ont des vins, mes pauvres amis(es), à se taper la tête contre les murs! Enfin, du vrai bonheur pour les connoisseurs! :D Ou alors, direction "Le Belvedère" avec sa déco année 60-70, les cocktails sont excellents, et très très bons choix pour les thés (après la fondue, c'est assez indiqué! :D) C'est en direction de la Cathédrale Saint-Nicolas, derrière... juste avant le Pont, prendre à droite, aller au fond de la rue, et paf, prendre à gauche, descendre 10m, et prendre la porte à droite... elle grince... mais très chouette comme déco... :D

Bon, la prochaine AES, JE SERAI LA BORDEL!!!! J'irai encore mettre un cièrge à l'église... au cas ou...
Amusez-vous bien! :D

hier j'avais 39.5, ce matin 38.5 donc si ce soir j'atteins les 37,5 je passe :rateau:

'tain chuis tellement nase que je me suis pas rendu compte que je vais louper ma première fondue au vacherin de ma vie (je me méfie toujours de ces plats ou on y mets de l'eau a la place du vin :D )

• J’aime
Réactions: Macounette
AES Fribourgeoise...

Au pays des Dodzets...

A Fribourg, ce soir samedi 30 octobre, rendez-vous 18 heures devant la gare... Ensuite, fondue au Café du Midi
.

Je viens, c'est PRESQUE sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Golf (accompagné?)
- Riggs
- Macounette
- Molgow (en WebOmobile depuis Vevey)
- iMax (en Golfmobile?)
-

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

-
thermometre.gif
thermometre.gif
thermometre.gif
SuperMoquette...
thermometre.gif
thermometre.gif
thermometre.gif

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

-

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

- Sylko?

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

- Pitchoune
- LeSqual
- Phootek
- Veejee

Ha, pour le bar à vin, au TM, il faut monter au 2e étage... si jamais... :D
Bouuuuuuuuuuh!
Ha, et SuperMoquette, là, franchement, tu rates quelque chose pour la fondue au Vacherin! :D Hé, je vous suggère la fondue Schôni, elle est trop excellente )avec les patates douces, le pain... et prenez aussi un plateau de viande sèchée avant! :D Tcheu, ça me fout la dalle!
Mais bon, je maintiens tout de même que les meilleures fondues sont en Gruyères, ou à Bulle... hehehe... (je suis gruyèrien, alors c'est sûr, je suis un chouilla extrémiste... :D )
Bon, j'vous laisse... :(

Phootek a dit:
Ha, et SuperMoquette, là, franchement, tu rates quelque chose pour la fondue au Vacherin! :D Hé, je vous suggère la fondue Schôni, elle est trop excellente )avec les patates douces, le pain...
tu pourrais en dire plus ? quels fromages ? etc.. ? je salive là
:love:

supermoquette a dit:
tu pourrais en dire plus ? quels fromages ? etc.. ? je salive là
:love:

:D Tu vas un peu mieux alors? :D :p
C'est, comment dire... c'est pas le genre de fondue banale... c'est un truc qui te reste à l'esprit pour toujours... et... rha, moi aussi j'en salive en plus! Avec les patates, c'est divin! Un bon ptit verre de blanc... hmmmmmmmmm... y'a juste un truc, c'est que l'on a toujours l'impression qu'il y en a jamais assez avec cette fondue! :rolleyes: :siffle:
Bon, profitez bien hein... hein dites voir! :love: :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Je confirme : la fondue Schöni est excellente :love:
J'adore le Café du Midi et j'y amène mon petit Belge chaque fois qu'il est dans le coin, c'est tout dire :-P
Par contre le menu complet avec plat de viande séchée avant et meringue à la double crème après la fondue, c'est heuuu... comment dire.... pour les estomacs solides :D :D :D moi je passe !
Pour moi la meilleure reste la moitié-moitié :love:

Sinon, je suis déçue que tu ne seras pas là, Phootek :( merci en tout cas pour les conseils de bars et autres, j'enpalme tout ça et on pourra décider sur place où on va ;)

Du coup je suis sûre qu'on va passer une soirée d'enfer :D ceux qui venez pas, vous savez pas ce que vous ratez !!! :D :D :D ;) gnarf :D

Phootek, pour le Belvedère, c'est bien de celui-ci que tu parles ? :)

Macounette a dit:
Phootek, pour le Belvedère, c'est bien de celui-ci que tu parles ? :)

J'y étais allé il y a bien longtemps... J'avais beaucoup aimé le cadre et la déco. Y a toujours les fauteuils, les canapés et les bibliothèques avec des vrais livres dedans? :love: :D

WebOliver a dit:
J'y étais allé il y a bien longtemps... J'avais beaucoup aimé le cadre et la déco. Y a toujours les fauteuils, les canapés et les bibliothèques avec des vrais livres dedans? :love: :D

Pour Macounette, vi vi, c'est bien là! :D :D Oui, n'enfonce pas le couteau dans la plaie... c'est assez pénible comme çà! :rateau: :D :D
J'viens pooooooo... :( :(

Pour Webo, non, la déco a changé! :D :D :D C'est un peu spécial, très sobre, mais cela a de la grande classe! :D Oui, la terrasse est une des plus belle pour la vue qu'elle donne sur la vieille ville! :D Et j'ai comme l'impression que j'irai y faire un tour juste avant d'aller bosser, il fait tellement beau aujourd'hui! :eek: :eek: :love: :D
Ha, pour se donner une idée de l'endroit, C'EST ICI :D
Bebye! :D

• J’aime
Réactions: Macounette
Statut
Ce sujet est fermé.