Minox B

OlivierMarly

Membre actif
27 Septembre 2010
820
197
J'ai hérité (au sens propre) d'un appareil Minox B. Ce tout petit appareil fonctionne mais je sèche pour trouver des pellicules.

Muller est fermé, les sites "modernes" ignorent jusqu'à l'existence de cet appareil...

Une bonne âme saurait elle où trouver ces pellicules? Je ne compte pas en faire mon appareil régulier mais j'aimerais quand même avoir des pellicules pour le tester.

NB: quand on pense que la conception originale date des années 30!!!
37884616.avOMN5Zf.E17093010308.jpg

J'ai hérité (au sens propre) d'un appareil Minox B. Ce tout petit appareil fonctionne mais je sèche pour trouver des pellicules.

Muller est fermé, les sites "modernes" ignorent jusqu'à l'existence de cet appareil...

Une bonne âme saurait elle où trouver ces pellicules? Je ne compte pas en faire mon appareil régulier mais j'aimerais quand même avoir des pellicules pour le tester.

NB: quand on pense que la conception originale date des années 30!!!
37884616.avOMN5Zf.E17093010308.jpg
Bonjour,
Ici peut être :merci:
http://www.payworxx.de/minox/index.php?language=de&cat=c34_Filme.html

Merci.
Celui de Nico semble être bon.

Fedo: ici remet de la pellicule dans les cassettes mais il faut leur envoyer les cassettes, là pourrait mais c'est pas sur, là-bas en aura surement mais pas aujourd'hui.

Je les avais vu mais celui de Nico était passé au travers. Merci encore à vous 2.