Miosync pour mac os x

clay1700

Membre enregistré
19 Août 2006
2
0
62
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de synchroniser un Mio C710 avec un Mac système 10.3.9. J'aimerai installer les dernièrs radars de Suisse. J'ai acheté mon Mio en juillet 2006 et j'ai donc normalement la possibilité de le mettre à jour durant une année.
Merci pour vos réponses
:confused:

Franchement aucune idée ... mais je doute que cela soit possible.
Renseigne toi directement auprès du fabriquant ...:zen:

Welcome sur MacGé

c'est un gps qui fonctionne avec windows compact edition:hein: , c'est impossible de le synchroniser sur mac os X avec le programme fourni. Je ne vois que 2 solutions:

1. Importer la carte via bluetooth.
2. Essayer un programme de substitution pour la synchronisation sous mac comme MissingSync.

J'espère que ça t'aidera;)

Il me semble que seul Windows Mobile est supporté par Missing Sync, et c'est plus destiné aux PDA, Palm, PSP

Sachant que la derniere version de Missing Sync ne fonctionnant que sous Tiger Vers 10.4.7

Prends la SD ou MMC, et foure la dans un lecteur de carte pour éviter une attente trop longue via le bluetooth.

De plus, il me semble que tu as juste a faire un copier coller pour les mise a jour de radars pour ton GPS mio, à mettre dans un certain fichier ...

Sinon, ce que j'te conseille c'est d'aller faire un tour sur gpspassion.com, tu trouveras tout ce kil te fo nivo tuto

peace

Merci pour vos réponses. Je vais aller faire un tour sur gpspassion.com pour voir si j'ai une solution à mon problème.
Je vous tiendrai au courant...;)

Bonjour,

J’aimerais savoir si Clay1700 ou quelqu’un a réussi a synchroniser le Mio C710 à un MAC sous 10.4.7 avec MissingSync.

Pour ma part en USB le Mio 710 C ne monte pas, pourtant en lisant gpspassion il semble bien que le Mio 510 monte sans problème ; ces deux modèles sont très semblables à première vue.

Par ailleurs, en bluetooth le Mac et le C710 s’appareillent, mais ce dernier demande un code d’accès ? je crois les avoir tous tentés, en vain !

Votre expérience est bien venue, car je n’ai pas prévu de passer sur MacIntel avant l’année prochaine.

Sur Mac, il suffit de choisir dans les options d'appairage du Mac "ne pas demander de code d'accès", et la détection se fait toute seule... Il suffit ensuite de demander au Mac de faire une recherche des différents fichiers du Mio, et voilà. Par contre, c'est assez long pour transférer...