MirrorAgent

MortyBlake

Membre expert
Club iGen
29 Novembre 2004
1 183
114
68
la maison près de la fontaine
En regardant dans les process qui tournent sur mon Mac, j'en ai trouvé un qui s'appelle Mirror Agent et qui se trouve dans : system:Library:CoreServices:MirrorAgent.app:Contents:MacOs:MirrorAgent

Il semble tourner en tache de fond

Savez-vous à quoi sert-il. Est-ce une app system (gestion idisk ou autre), ou un programme installé par une autre application. Peut-on (faut-il) l'effacer ?

Second petit problème. Depuis que j'ai réinstallé mon sytème, mes DD Firewire400 externes, ne sont plus visibles sur mon reseau domestique (ethernet + Wi-fi sur routeur Netgear). J'ai essayé de changer les autorisations, les utilisateurs et les comptes, mais echec.

Merci d'avance

Je ne sais pas à quoi ça sert, là tout de suite, je ne l'ai pas actif sur mon Mac, mais j'ai trouvé le fichier là ou t'as dit, il est © Apple 2003, donc il doit faire partie du système, c'est plutôt rassurant.

Le process est affilié à Windows Server, donc ça fait bien partie du système.

Je n'ai pas ce process actif actuellement mais n'ayant pas la même configuration cela est sans doute normal surtout si comme dit Pascal cela fait partie de Windows Server.

Pour confirmer quand tu est dans le moniteur d'activité cliques sur le process puis sur l'icône "Inspecter" celui en bleu. tu auras des infos supplémentaires.

:up:

Dos Jones a dit:
Je n'ai pas ce process actif actuellement mais n'ayant pas la même configuration cela est sans doute normal surtout si comme dit Pascal cela fait partie de Windows Server.

Pour confirmer quand tu est dans le moniteur d'activité cliques sur le process puis sur l'icône "Inspecter" celui en bleu. tu auras des infos supplémentaires.

:up:

C'est comme ça que j'ai eu l'info, on peut lancer mirror agent à la mimine, alors je l'ai fait.

ça a finalement l'air d'être un process en rapport avec idisk synchro idisk et copie d'idsk sur DD local)

Merci de l'aide

Mirror Agent est en effet le programme qui gère la synchronisation de l'iDisk. On peut lire le détail de son activité dans le fichier MirrorAgent.log dans la Console.