Mise à jour 10.10.5

firstimac

Membre actif
18 Janvier 2011
389
17
du 10
Bjr, je viens de faire la mise à jour 10.10.5, et il semblerait que mon Imac, qui était lend depuis le passage à yosemite, est devenu beaucoup plus véloce, donc à suivre
 
Slt, Jean, Imac mi 2010, processeur 3,2 GHz core i3 12 GO de mémoire, j'ai augmenté la mémoire, avant de passer à yosemite;)
 
USB2, et 1 thunderbolt, sur laquelle est branché mon DD pour time machine!
 
Tu pourrais envisager l'achat d'un ssd dans un boitier externe thunderbolt (assez cher) mais qui t'éviterai d'ouvrir le mac et te donnerai un réel confort en installant le système dessus.
 
@Jean, je précise que mon Mac est plus rapide depuis cette mise à jour, ce qui me fait penser qu'apple a fait des modifications, mais comme pour l'instant je n'ai pas assez de recul, j'attends des retours, de plus mon expérience en informatique est quand même assez limitée!
 
Tu pourrais envisager l'achat d'un ssd dans un boitier externe thunderbolt (assez cher) mais qui t'éviterai d'ouvrir le mac et te donnerai un réel confort en installant le système dessus.
A, oui je retiens ta proposition, je vais réfléchir, en tout cas, je te remercie de ton aide:up:
 
L'as tu upgradé avec la combo - c'est beaucoup plus efficace, disons plutot homogène...