Mise à jour 3.0....fausse joie

lol ok, merci du conseil... (triste)
 
Oui, mais le support de flash, je suppose que ça viendra avec les prochaines générations d'iPhone. Les améliorations sont apportées au compte-goutte, Apple créant une frustration chez les utilisateurs pour les obliger à renouveler leur téléphone à chaque génération. Je suis sûr qu'Apple le fait exprès, c'est à mon avis plus commercial que technique, ils sont malins chez Apple... :D

Ce n'est pas un phénomène nouveau, il existe également avec les Mac, mais j'ai l'impression que ce phénomène est amplifié dans le cas de l'iPhone.

Sauf qu'à force de rester sourd aux demandes des clients (récepteur FM natif, ressources disponible dans le moindre portable à "2 balles", organisation des applications de l'iPhone dans iTunes, vue hebdomadaire dans le calendrier...), Apple risque d'en indisposer un certain nombre, voire de les perdre !!
 
  • J’aime
Réactions: pr0de
Apple risque d'en indisposer un certain nombre, voire de les perdre !!

Seuls les meilleurs resteront, les autres, Apple ne les pleurera sûrement pas :)
 
Seuls les meilleurs resteront, les autres, Apple ne les pleurera sûrement pas :)

Croire que le groupe des "meilleurs" est celui qui suit Apple sans jamais réfléchir à la concurrence me parait un peu infantile et élitiste.

Faut se secouer un peu et savoir critiquer. Si Apple était le seul produit unique qui vaut quelquechose, ca se saurait. Autant traiter de crétin tous les gens qui ne sont pas fidèles à Apple.


A bon entendeur, salut.

;)
 
a quelle le misa a jour sera dispo :

je pense 18h heure Francaise.
 
Croire que le groupe des "meilleurs" est celui qui suit Apple sans jamais réfléchir à la concurrence me parait un peu infantile et élitiste.

Tu manques d'humour Mad Gecko :)
 
Quelle est l'intérêt de cette remarque???

Le post juste au dessus du tien et les autres du forums sont pourtant clairs: elle sera disponible en soirée.

Quel est l'intérêt de cette remarque, à part d'être désagréable ? Le post au dessus dit 'je pense 18h', celui-ci dit 'rien à 9h30'... je préfère le factuel.
 
Je viens de recevoir un SMS d'orange en me disant que la mise à jour arrive aujourd'hui (je ne le savais pas ^^) et que l'ont peux découvrir en AVANT-PREMIERE les nouvelles offres sur iphone.orange.fr ;)
 
Je l'ai reçu aussi. Ils auraient pu remplacer le 17 par aujourd'hui, ça aurait été plus simple :)

Ce message n'a probablement pas été envoyé aujourd'hui, ou du moins pas à tout le monde. Je l'ai reçu hier, et c'est probablement le même message que tu as reçu aujourd'hui. D'où : "le 17" était plus précis que "aujourd'hui". :)
 
Quel est l'intérêt de cette remarque, à part d'être désagréable ? Le post au dessus dit 'je pense 18h', celui-ci dit 'rien à 9h30'... je préfère le factuel.

Le truc c'est que je peux faire : "rien à 9h31", "rien à 9h37", "rien à 9h43".. etc jusque 21h ce soir, J'avais une petite pensée émue pour Gwen et les autres modos qui allaient devoir gérer un fil de discussion qui s'étend sur 654 posts inutiles, mais je te le concède, très factuels.
 
C'est quand même stupide de nous dire que ce sera disponible le 17 juin sans plus de précision alors que ce ne sera disponible que le soir. Mais bon, c'est Apple =)