Mise à jour Adobe CS depuis Photoshop

wondersop

Membre enregistré
18 Novembre 2004
3
0
48
Bonjour tout le monde,

voila mon problème : je souhaite acheter le pack CS d'adobe, mais étant donné que je le trouve un peu cher pour mon budget, je voudrais me contenter d'acheter la MAJ. J'ai donc plusieurs questions à ce sujet :
- A partir de quelle version de Photoshop peut-on effectuer la MAJ ?
- Est-ce que cela marche avec des versions LE ou Elements ?
- Est-il possible de faire la MAJ en Francais à partir d'un photoshop version US ?
Voilà, voilà, je vous remercie par avance pour vos réponses.

Wondersop

En effet quelques reponses sont deja donnees sur le forum, en tout cas je n'ai rien vu concernant la MAJ de CS en francais à partir d'un photoshop version US. Merci beaucoup pour ta reponse qui a vraiment le merite de m'eclairer totalement sur le sujet...

vas y enerve le moderateur et tu verras ton post fermé.

Non sans blague, si le modo te dit que cela a déjà été donné, crois moi il sait ce qu'il dit.

• J’aime
Réactions: Vieux Mac-User
  • J’aime
Réactions: Vieux Mac-User
wondersop a dit:
quelques reponses sont deja donnees sur le forum, en tout cas je n'ai rien vu concernant la MAJ de CS en francais à partir d'un photoshop version US.

il y a eu un couac dans les fora il y a un an environ, peut-être ces posts ont-ils passé à la trappe.
Je ne fais qu'essayer de t'aider comme je le peux. Laisse tomber les embrouilles au sujet des remerciements, c'était de l'humour. :rolleyes:

ok ok, j'avoue que je me suis un peu emportée, il faut dire que les posts ne retranscrivent pas toujours le ton des phrases.

Bref, j'ai tout de même bien regardé dans les forums et je t'assure que je n'ai rien vu au sujet de cette MAJ de Creative suite en français à partir d'un vieux photoshop US.
Ma question reste donc toujours la même...