10.9 Mavericks Mise à jour de OSX version 10.9.5

erivilo

Membre confirmé
13 Avril 2012
12
2
Bonjour,

Je souhaiterai mettre à jour OS X sur un ordinateur de bureau.
La version actuelle est 10.9.5
Il est équipé d'un processeur 1.4 Ghz Intel Core i5 et de 8 Go de mémoire.

J'ai vu que sur le site d'Apple, on pouvait la télécharger : https://support.apple.com/fr-fr/HT201260
Je voudrais savoir si la mise à jour est gratuite et comment procéder ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour,

Je souhaiterai mettre à jour OS X sur un ordinateur de bureau.
La version actuelle est 10.9.5
Il est équipé d'un processeur 1.4 Ghz Intel Core i5 et de 8 Go de mémoire.

J'ai vu que sur le site d'Apple, on pouvait la télécharger : https://support.apple.com/fr-fr/HT201260
Je voudrais savoir si la mise à jour est gratuite et comment procéder ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Salut,

Oui, elle est gratuite.....

comment procéder,(je ne sais pas si ce menu existe sous 10.9.5 ?) menu /App Store
Onglet "Mises à jour"....

Capture d’écran 2020-05-20 à 16.27.28.png
 
A priori, c'est un iMac 2014.
Tu as quoi comme disque dedans ? Un disque à plateaux, un FusionDrive ou un SSD ?
 
A priori, c'est un iMac 2014.
Tu as quoi comme disque dedans ? Un disque à plateaux, un FusionDrive ou un SSD ?
@erivilo : Ce sont de bonnes questions auxquelles tu devrais répondre !

Mojave devrait être le bon OS pour toi si tu as un disque dur rotatif (à plateaux) et un iMac 2014.
 
.... je suppose qu'il faut faire les MAJ antérieures quand même ?
Il y en a une qui est indispensable quand on passe de très vieux OS à des nouveaux OS. Je ne sais si c'est ML ou bien El Capitan…
Mais on peut passer directement (par exemple) d'El Capitan à Mojave.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Bonjour

Je ne parviens pas à mettre mon Macbook Air, Early 2014, Intel Core i5 à jour. Logiciel OS X 10.9.5 Mavericks. Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de faire la mise à jour

Merci d'avance pour vos réponses
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour,
moi je n arrive pas a telecharger la mise a jour cela ne me mets pas le petit onglets obtenir car safari trop vieux comment faire?
 
bonjour,
moi je n arrive pas a telecharger la mise a jour cela ne me mets pas le petit onglets obtenir car safari trop vieux comment faire?
La mise à jour de quoi, qu’elle est ta version d'OS X en cours et avec quel Mac ? Que dis /A propos de ce Mac ? Une copie écran de la fenêtre serait la bienvenue.