Bonjour,
depuis le 25/09/2017, une mise à jour (Apple) du système d'exploitation El Capitan 10.11.6 m'est proposée par l'App Store. Cette màj est sensée "améliorer la stabilité, la compatibilité et la sécurité de mon mac".
Lorsque je clique sur le bouton TÉLÉCHARGER une fenêtre s'affiche m'indiquant :
Impossible de finaliser votre achat
Cette version d'OS X 10.11 ne peut être installée sur cet ordinateur.
En parcourant la liste des màj Apple, je ne trouve pas trace de màj datée du 25/09/2017 concernant El Capitan. En revanche, la page de la màj Safari 11 du 19/09/2017 contient bien des informations sur des màj WebKit étiquetées 25/09/2017.
Que faire pour appliquer cette màj si possible ou l'éliminer s'il s'agit d'une erreur ?
En vous remerciant.
Bien cordialement.
PS : il s'agit d'un mbpr 15" Core i7 2,5/16/512 R9 M370X 2 Go (mi-2015) sous OS X El Capitan 10.11.6
depuis le 25/09/2017, une mise à jour (Apple) du système d'exploitation El Capitan 10.11.6 m'est proposée par l'App Store. Cette màj est sensée "améliorer la stabilité, la compatibilité et la sécurité de mon mac".
Lorsque je clique sur le bouton TÉLÉCHARGER une fenêtre s'affiche m'indiquant :
Impossible de finaliser votre achat
Cette version d'OS X 10.11 ne peut être installée sur cet ordinateur.
En parcourant la liste des màj Apple, je ne trouve pas trace de màj datée du 25/09/2017 concernant El Capitan. En revanche, la page de la màj Safari 11 du 19/09/2017 contient bien des informations sur des màj WebKit étiquetées 25/09/2017.
Que faire pour appliquer cette màj si possible ou l'éliminer s'il s'agit d'une erreur ?
En vous remerciant.
Bien cordialement.
PS : il s'agit d'un mbpr 15" Core i7 2,5/16/512 R9 M370X 2 Go (mi-2015) sous OS X El Capitan 10.11.6