Mise à jour importante pour les SUPERDRIVE

M

Membre supprimé 2

Invité
Qu'est ce que ce bazard ?
Au fil de ma déambulation sur les sites apple, je tombe sur celui d'asie ou je voit en page d'accueil un gros titre rajouté rapidement
"Important update for Power Macs and iMacs with SuperDrive."
Lien qui envoye ici :
http://www.asia.apple.com/hardware/superdrive/

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi cela est seulement sur le SITE APPLE ASIE ???????????

Merci
 
je regarde plus précisemment et dans le réel... je me demande pourquoi ne proposent-ils pas cette maj pour les POWERBOOK ??
Je peut pas graver les CD -RW avec mon SuperDrive 15" et voila que ca sort seulement pour les Imacs et POwerMac
 
Il est aussi sur le site US depuis des semaines (mais rien, il est vrai sur le site français
confused.gif
).
 
Anonyme a dit:
je regarde plus précisemment et dans le réel... je me demande pourquoi ne proposent-ils pas cette maj pour les POWERBOOK ??
Peut-être que sur les iMac ce sont des graveurs Sony et sur les Powerbook des graveurs Pioneer (le terme Superdrive est assez flou et désigne tous les graveur DVD implantés dans les Macs depuis Janvier 2001) ?
 
L'avertissement a été très longtemps sur le site français également.... mais en principe les Macs qui en avaient besoin ont du déjà faire la mise à jour (software update a du se manifester...), quand aux Macs sortis au cours des 6 derniers mois (au moins) n'ont pas besoin de cet mise à jour (le pb était lié à l'usage de DVD-R 4X sur certains superdrives Pionneer, pouvant entrainer une destruction de la lentille de gravure, ou de lecture je ne sais plus)
 
dans ce cas tu me rassure.
Mon TiBook date d'un mois donc je ne suis pas dans le cadre...