mise a jour impossible du navigateur Brave sur MacBook Air

JLTABAZ1

Membre enregistré
15 Mai 2022
1
0
64
Mise a jour mon navigateur Brave sur MacBook Air . Il plante et ferme le navigateur systématiquement que faire ?
 
Mise a jour mon navigateur Brave sur MacBook Air . Il plante et ferme le navigateur systématiquement que faire ?
Fais déjà un test dans une deuxième session : si Brave se lance correctement, il faudra faire le ménage (peut être dans les TA Bibliothèque / Préférences / Brave…) pour supprimer les fichiers de préférence.
 
Salut,

....passer sur Firefox ? :up:
Ce qui fera forcément mieux fonctionner Brave. :rolleyes:

Et si nous supposions que les gens savent ce qui leur convient, surtout en matière de navigateur (à part Google Chrome) ?

Mise a jour mon navigateur Brave sur MacBook Air . Il plante et ferme le navigateur systématiquement que faire ?
Et la version du système ? On doit deviner ? C’est un jeu ? Qu’est-ce qu’on gagne ? :p

Fais déjà un test dans une deuxième session : si Brave se lance correctement, il faudra faire le ménage (peut être dans les TA Bibliothèque / Préférences / Brave…) pour supprimer les fichiers de préférence.
com.brave.Browser.plist ne contient pas grand chose en terme de préférences. Je doute qu’il apporte la solution.

Voir plutôt du côté de Saved Application State et surtout Applications Support
 
  • Haha
Réactions: peyret