Mise à jour indisponible avec cet Identifiant Apple

LUCIEN02

Membre enregistré
26 Décembre 2018
5
0
29
Bonjour,
Je viens d'avoir un MacBook Air 13" de 2018.

J'ai 4 applications à mettre à jour sur AppStore : Garage Band, Numbers, Pages, Keynote.

Il est donc impossible pour moi de les mettre à jour, ce message s'affiche toujours : Cette mise à jour n'est pas disponible avec cet Identifiant Apple, soit parce que l'article à été acheté par un utilisateur différent, soit parce qu'il a été remboursé ou annulé.

Avez-vous des solutions ?

Merci beaucoup pour votre aide.
 
Je viens d'avoir un MacBook Air 13" de 2018.

J'ai 4 applications à mettre à jour sur AppStore : Garage Band, Numbers, Pages, Keynote.

Il est donc impossible pour moi de les mettre à jour, ce message s'affiche toujours : Cette mise à jour n'est pas disponible avec cet Identifiant Apple, soit parce que l'article à été acheté par un utilisateur différent, soit parce qu'il a été remboursé ou annulé.

Avez-vous des solutions ?
Acheté neuf ou d'occasion ? Si le deuxième cas, le vendeur n'a pas remis à zéro ce MBA... https://support.apple.com/fr-fr/HT201065 ...car son compte Apple est encore associé. Est-ce bien le cas si le matériel est d'occasion ?
 
Tu es sûr d'entre les bons identifiants et surtout le bon mot de passe qui est différent de celui de ta session ?
 
As-tu déjà créer un identifiant Apple ? Si c'est ton premier mac
 
le MBP tu l'as acheté en ligne chez Apple ou dans une boutique ? si en ligne il est peut-être lier au compte apple avce lequel tu l'as acheté. As-tu essayé depuis une autre session de l'ordinateur.
 
Salut,

Tu as quel OS d'installé, High Sierra ou Mojave ?

Le fait de ré-appliquer la mise à jour peut résoudre ce genre choses, enfin j'espère ( c'est ce que je ferai en premier )