mise à jour iOS 4 sur iPhone 3g

petittom

Membre confirmé
9 Juillet 2011
14
0
bonjour,
je voulais savoir si oui ou non il était conseillé de passer à iOS 4.2 ou rester à iOS 2 sur mon iPhone 3G? je sais qu'il y a eu des problèmes de lenteur sur iOS 4 mais meilleur depuis...
Merci d'avance
=)
 
L'iphone 3G ram bien mais bon, si sa fait longtemps que tu n'as pas changer d'iOS, il se peu qu'il sois relativement rapide finalement, tu pourra bénéfincier de quelques applications en plus ;)
 
Je viens de le faire aujourd'hui après avoir très longtemps attendu à cause de ces pb de lenteur.
En ce qui concerne mon cas, je n'ai finalement pas vu de changement majeur, sauf les premières minutes qui m'ont fait très peur avant que je re-lance une synchro.
 
au pire une bonne restauration et le 3G retrouve de la fougue. En revanche, Jailbreak interdit car cela ajoute des process/deamons supplémentaires....donc cela fait ramer un peu plus. (Le truc de Spotlight marche bien)
 
bonjour est il possible de jailbreaker un iphone 3G avec la derniere version de itunes
si oui avec quel logiciel ??
 
bonjour est il possible de jailbreaker un iphone 3G avec la derniere version de itunes
si oui avec quel logiciel ??

Oui possible, mais tu n'est pas sur le bon post. Pour le logiciel à utiliser, celà dépendra de ton firmware actuel.