Mise à jour iTunes 7.1

Remy, c'est pour toi :D Alors, des bugs? :rateau:

Téléchargé... mais pas encore installé.

Désolé, je ne suis pas sur le coup cette fois :rateau:

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je récapitule les bugs trouvés sur la 7.1 pour voir ceux qui ont été résolutionnalisés. :rose:
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Téléchargé... mais pas encore installé.

Désolé, je ne suis pas sur le coup cette fois :rateau:

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je récapitule les bugs trouvés sur la 7.1 pour voir ceux qui ont été résolutionnalisés. :rose:

Tu as un bug de vocabulaire. :D
 
J'ai téléchargé hier soir la mise à jour itunes et pendant l'installation ça a planté (45 min d'installation !). J'ai donc désinstallé itunes (avec la corbeille) et téléchargé la dernière version. ça m'a pris 5 min et tout fonctionne. il a même conservé mes paramètres et retrouvé mes chansons. Cependant il n'y a plus le fichier d'ouverture automatique d'itunes helper dans préférences système/comptes/ouverture. A quoi servait ce fichier et pouvez-vous me redonner l'intitulé exacte de cette ouverture afin que je la réinstalle ? Merci.;)
 
Tiens un petit bug de CoverFlow en plein écran... quand on tape au clavier une lettre, par exemple "C", au lieu d'aller au premier artiste dont le nom commence par "C", on va au premier artiste dont le prénom commence par "C". En fait en plein écran, ce mode de déplacement dans la bibliothèque (en tapant une touche, ou une suite de touches clavier) ne tient pas compte des nouveaux critères de tri apparus avec cette evrsion 7.1.

A contrario quand on affiche la bibliothèque avec CoverFlow en partie haute, là le déplacement par frappe des premières touches de l'artiste recherché fonctionne bien selon ces critères de tri.

Pas corrigé avec le version 7.1.1


D'ailleurs j'ai signalé quelques autres petits bug
Par exemple en version française, le lien URL pour envoyer un "feedback" est erroné et envoi sur la page "Request song" (qui sert à demander à ce qu'un titre soit ajouté à l'iTunes Store)

Pas corrigé avec le version 7.1.1


j'ai fait aussi des suggestions (enhancement request):
- avoir, comme sur l'iPhone, la possibilité en CoverFlow plein écran, de retourner la pochette pour avoir au dos la liste des titres de l'album dont on dispose dans la bibliothèque (et lancer la lecture d'un titre en doucle-cliquant dessus)
- avoir en coverflow plein écran, l'affichage de la timeline du titre en cours de lecture (temps écoulé, temps restant....)

Psa de changement en version 7.1.1
 
XXXXXX Pas corrigé avec le version 7.1.1

XXXXXX Pas corrigé avec le version 7.1.1

XXXXXX Psa de changement en version 7.1.1

Et tu continues à utiliser iTunes ?
Menace les de passer à windows media player :)
 
J'ai téléchargé hier soir la mise à jour itunes et pendant l'installation ça a planté (45 min d'installation !). J'ai donc désinstallé itunes (avec la corbeille) et téléchargé la dernière version. ça m'a pris 5 min et tout fonctionne. il a même conservé mes paramètres et retrouvé mes chansons. Cependant il n'y a plus le fichier d'ouverture automatique d'itunes helper dans préférences système/comptes/ouverture. A quoi servait ce fichier et pouvez-vous me redonner l'intitulé exacte de cette ouverture afin que je la réinstalle ? Merci.;)
Je n'ai jamais trop su à quoi servait ce ituneshelper à l'ouverture, mais si tu veux le retrouver il faut jeter le .plist d'iTunes dans ~/Bibliothèque/Preference et relancer iTunes.
 
Le fichier .plist est déjà dans le dossier préférence et j'ai beau relancer Itunes, il ne se remet pas en ouvertre automatique.
 
Le fichier .plist est déjà dans le dossier préférence et j'ai beau relancer Itunes, il ne se remet pas en ouvertre automatique.
Ok ! Ok !
Je n'ai pas été bien compris [De l'importance des virgules dans la langue française].

Tu quittes iTunes.
Tu prends ce .plist et tu le mets dans la corbeille.
Puis tu relances iTunes.
 
Même si je n'ai pas l'ouverture helper automatique, quand je branche mon Ipod nano, Itunes s'ouvre automatiquement.
 
Le fichier .plist est déjà dans le dossier préférence et j'ai beau relancer Itunes, il ne se remet pas en ouvertre automatique.
Celui-ci : "com.apple.iTunesHelper.plist" ?
 
Voici la description que l'on trouve après quelques recherches dans Google à propos d'iTunesHelper.

Ce processus appartenant au logiciel iTunes permet d'en accélérer le chargement et récupère des informations sur votre iPod.

Sinon, iTunes mis à jour ici aussi. RAS. Pas de bug, ni avant, ni après.
 
bonjour a tous !!

et bien moi j'ai plusieurs bug avec itunes depuis la mise a jour...

tout d'abord, je n'arrive pas à activer la lecture aléatoire, enfin si mais il ne la garde pas en memoire, donc a chaque fois que je relance itunes, il commence tjs avec la 1ere chanson....

ensuite il y a certaines chanson qu'il n'arrive pas a lire, juste quelques seconde et il passe a la suivante, alors que ces chanson je peux les lire avec VLC par exemple...

si vous avez une idée pour remédier a tout ca je vous en remercie par avance

@+