Mise à jour iTunes 7.1

Ah, trouvé, ce iTunesHelper… Il est dans Applications/iTunes/Contents/Resources/
Je le cherchais bêtement dans une Bibliothèque.
Donc, en faisant un clic droit sur iTunes, on affiche son contenu, on va jusqu'au iTunesHelper et on le glisse dans les Préférences système/Comptes/Ouverture/
 
Une dernière question, j'ai voulu m'inscrire sur itunes music store, afin de récupéré les pochettes d'album comme indiqué un peu plus haut ds le post, mais itunes me demande des renseignements bancaire (num de carte, date validité, etc....) est ce normal, car je né pas envie de payé pour ca ....

encore merci
 
Ah, alors, il faut les scanner, tes pochettes.
 
Pour la musique achetée, je suppose…
Mais il y a d'autres sites pour les avoir, les pochettes.
 
Une dernière question, j'ai voulu m'inscrire sur itunes music store, afin de récupéré les pochettes d'album comme indiqué un peu plus haut ds le post, mais itunes me demande des renseignements bancaire (num de carte, date validité, etc....) est ce normal, car je né pas envie de payé pour ca ....

encore merci
Oui, c'est normal. Car si tu veux acheter des morceaux, il lui faut ces renseignements. Ca évite d'avoir à les fournir à chaque fois. Mais tant que tu n'achètes pas de morceaux, ton compte n'est pas débité. Donc tu peux récupérer les pochettes des albums en toute tranquillité en te connectant à ton compte iTunes Store : ça ne te coûtera rien. ;)
 
ok merci, donc je peux donné mes info sans pb ? sinon quelqu'un sait pour mes chanson que itunes ne veut pas lire ??

merci
 
ok merci, donc je peux donné mes info sans pb ?
Sans problème. Et saches que si par le plus grand des hasards tu lançais l'achat d'un titre ou d'un album (erreur de manipulation), il y a toujours un message qui te demande de confirmer si tu veux vraiment acheter le morceau ou l'album et te donne la possibilité d'annuler l'achat. Donc tu peux y aller tranquille. ;)
 
J'ai un petit problème depuis cette mise à jour.

À chaque fois que je synchronise mon iPod (5G 30Go), tout les morceaux dont le nom de l'artiste, de l'album, ou du morceau commence par Le, La, L', Les, The sont resynchronisé sur l'iPod alors que rien a changer depuis la dernière fois (je l'ai déjà synchronisé après avoir rempli les champs "pour le tri"...).

Franchement c'était plus simple avant :rateau:
 
Bonjour!
Est-ce que quelqu'un sait comment on affiche cover flow et les animations 3D en même temps (sur le même écran)??.Bon c'est vrai que dans le coin inférieur gauche de l'écran des animations il ya le nom et la pochette mais je préfère cover flow car on voit mieux la pochette et on peut directement changer d'album ou de piste, il ya plus d'infos. Alors les 2 (animations et cover flow) , ce serait l'idéal
Merci d'avance:up:
 
non ce n'est pas possible ...
Moi aussi j'aimerais bien avoir coverflow en plein écran (avec possibilité de retourner les pochettes comme sur iPod) et l'animation en surimpression ( ou à l'arrière plan derrière les pochettes).
Suggestion faite plusieures fois sur la page de feedback..