10.6 Snow Leopard Mise à jour OS 10.6

JohnBecc

Membre enregistré
4 Juillet 2017
5
1
30
Bonsoir à tous, Je viens de récupérer l'IMac de ma grand mère, il est assez vieux la version d'OS est la 10.6... oui c'est un ancêtre! J'ai fait une recherche de mise à jour, il me les trouve, les télécharge et puis me propose de faire un re démarrage. Je lance le redémarrage et je tombe sur l'écran d'accueil. Je joint la photo de l'écran dans le message. L'écran peut rester comme ça pendant plus d'une heure rien ne se lance et je suis obligé de le couper avec le bouton d'allumage et de le re démarrer. Une fois connectée aucune mise à jour n'a été faite.. j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance!
 

Fichiers joints

  • IMG_0117.JPG
    IMG_0117.JPG
    665,3 KB · Affichages: 136
Bonsoir JohnBecc

Tu peux télécharger ici la : ☞Mise à jour combinée Mac OS X v10.6.8 v1.1☜ (clique le lien rouge).

Tu vas obtenir une image-disque dmg > un double-clic va monter son volume > un double-clic sur l'installateur inclus va lancer une mise-à-jour combinée qui va effectuer un paquet de mises-à-jour en bloc correspondant à la version finale de «Snow Léopard 10.6.8».

=> tu n'auras qu'à dire si ça a marché par ce biais.
 
A la fin de l'installation j'ai eu un écran noir, j'ai du le redémarrer à la main, il a mis du temps à redémarrer mais ici il m'affiche la version os 10.6.8 donc j'en conclut que ca a marché. Merci pour le lien :)