Mise à mort foudroyante

Statut
Ce sujet est fermé.
Euh...

PetIrix, pkoi tu demandes pas simplement a l'informaticien ou a ton boss de remettre le net?
confused.gif

En attendant je compatis
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

j'ai pas de chance : la meilleure amie de ma femme a été larguée par son mari il y a quelques mois ... le malheur a voulu que le gars avait rencontré quelqu'un via internet !!!
ooo.gif
frown.gif

Depuis, le mot "internet" est interdit de cité à la maison !!!
frown.gif

...et c'est moi qui paie pour ce connard !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Alors s'il l'avait rencontrée au boulot, tu n'aurais plus le droit de bosser
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif

Pour Syd : T1, c'est plus rapide que l'ADSL (1,5 Mb/s je crois), mais moins rapide que T2, lui même moins rapide que T3 (ça va, tu suis ?
wink.gif
).

Pour PetIrix, ton système de protection fonctionne aussi avec les stations SGI ?
ooo.gif
confused.gif

Salut Petirix, demande au CE des plages horaires libres.
Chez nous il y a des filtrages mais les utilisateurs peuvent surfer librement à certaines heures (12-14 heures par exemple).
zen.gif

Autre solution : arrange-toi pour faire virer le responsable informatique (tu trouveras toujours une ptéro pour confirmer que c'est un harceleur !!!
laugh.gif
) et engage-moi !!!!
laugh.gif

Bon ! c'est vrai que je suis un peu "cher", mais la liberté n'a pas de prix !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

Tu l'as dit !!!
frown.gif

Mais pour certaines personnes, Internet est encore "le diable en personne" : un rassemblement de voyeurs, de pervers, de déjantés qui se servent de cet outil pour assouvir leurs plus basses pulsions !!!
Faut dire que dans mon cas perso, j'ai pas de chance : la meilleure amie de ma femme a été larguée par son mari il y a quelques mois ... le malheur a voulu que le gars avait rencontré quelqu'un via internet !!!
ooo.gif
frown.gif

Depuis, le mot "internet" est interdit de cité à la maison !!!
frown.gif

...et c'est moi qui paie pour ce connard !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Ma femme m'a menacé de me quitter lorsque j'ai changé le mot de passe de ma session. J'avais pris soin de lui créer sa propre session mais c'était le drame alors j'ai dû remettre mon ancien mot de passe !
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bebert a dit:

Ma femme m'a menacé de me quitter lorsque j'ai changé le mot de passe de ma session. J'avais pris soin de lui créer sa propre session mais c'était le drame alors j'ai dû remettre mon ancien mot de passe !
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Ouf ! J'ai de la chance dans mon malheur : ma femme n'y pige quedalle !!! Arfffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dark Templar a dit:
Pour Syd : T1, c'est plus rapide que l'ADSL (1,5 Mb/s je crois), mais moins rapide que T2, lui même moins rapide que T3 (ça va, tu suis ?
wink.gif
).

Pour PetIrix, ton système de protection fonctionne aussi avec les stations SGI ?
ooo.gif
confused.gif

Le réseau CAO Unix est isolé, avec juste une porte de communication PC/Unix.

Donc sur station, on est coupé de l'exterieur.
Le serveur principal est PC.
Et je ne suis pas assez calé pour shunter tout ça!

thebiglebowsky a dit:

...parce que s'il est dans mon cas, Internet ou pas à la maison, c'est la meme chose !!!!!!
mad.gif

...pour webber 5 minutes, il faut déployer une tonne de ruses ... c'est tuant à la fin !!!
mad.gif

Suffit que je m'approche d'un clavier pour que ma femme sorte les griffes.
Comprends pas !

kamkil a dit:
Euh...

PetIrix, pkoi tu demandes pas simplement a l'informaticien ou a ton boss de remettre le net?
confused.gif

En attendant je compatis
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pas possible.
Y'en a qui abusent (un peu comme moi ces derniers temps).
Qui passent trop de temps sur le Net, et pas pour bosser.
Donc quelque part ça se comprend.
Donc le patron à decider de faire couper ça.
Juste accès à des services du genre pages jaunes.

Et si je demande de m'y remettre, c'est moi qui vais avoir l'accès refusé ... à la boite!

bebert a dit:
Salut Petirix, demande au CE des plages horaires libres.
Chez nous il y a des filtrages mais les utilisateurs peuvent surfer librement à certaines heures (12-14 heures par exemple).
zen.gif

Ca ça me plait comme idée.
Je la soumet de suite.

blush.gif
J'ai un copain qui pourrait t'aider dans tes négos avec ton patron
smile.gif

son CV:

BEN LADEN Oussama*4ème grotte à droite à la sortie de Kaboul, (Afgh)( Téléphone arabe uniquement.š [email protected] 44ans Marié, 3 femmes Nationalité saoudienne

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

2001 Magicien Gestion d’une équipe et planification d’évènements médiatiques. Disparition de deux tours de 110 étages. Modification d’un Pentagone en Quadragone
2000 Plagiste Relaxation et feux d’artifice, Animation pyrotechnique sur le Destroyer USS Cole (port d'Aden,Yémen)
1998 VRP Développement d’une méthode de vente agressive pour Ferrero Roche D’or, Ambassade des Etats-Unis à Nairobi (Kenya), Ambassade des Etats-Unis Dar es-Salaam (Tanzanie)
1996 Chimiste Libraire Achat de 2 livres d’uranium, conception d’une mini-bombe au sud de Kaboul, Traduction du Coran en Verlan
1985-1990 Agent secret disco, Guerre en Afghanistan contre l’URSS Membre des Village People version Moudjahidin (It’s fun to be in the CIA)

TRAVAUX UNIVERSITAIRES

1999 Stage de fin d’étude : Grand Satan, Petit Satan, sachez faire la différence.
1998 Thèse Ciffre: « Le Jihad et ses conséquences sur l’urbanisme ». Financée par BOUYGUES S.A et BOEING INDUSTRY. Sous la direction d’ALLAH. Annotation des professeurs : Travail trop théorique. Une approche empirique est souhaitable.
1996 Université Libre et démocratique d’enseignement du Wahabisme. Déclaration de djihad (guerre sainte), intitulée : « Message d'Oussama Ben Laden à ses frères musulmans du monde entier, et particulièrement de la péninsule arabe : déclaration de djihad contre les Américains occupant le territoire qui abrite deux saintes mosquées ; expulsion des hérétiques de la péninsule arabe. » Mention : peut mieux faire

HOBBIES

Me peigner la barbe. Me promener en robe de chambre avec une serviette sur la tête. Le camping au grand air avec quelques amis. Tirer à la Kalachnikov devant les caméras.
Simulateur de vol.

ooo.gif
me paraît être l'homme de la situation
laugh.gif

PetIrix a dit:
Bonjour à tous!

haaaaa !