mise en couleur ds dossier système 'origine

mike1

Membre actif
25 Mars 2001
350
2
lorient
Visiter le site
Bonjour, y aura t'il une solutio, pour différencier les dossier ou fichier qui seront installé par la suite sur le système? cela pourrais nous permettres de les diférencier pour les suprimer ensuite.

merci.:confused:
 
Il y a la date de modification en mode liste, les étiquettes, aussi. Mais tu crois que tu vas pouvoir te débarrasser de tes "vieux" dossiers facilement ?
 
Bonjour, y aura t'il une solutio, pour différencier les dossier ou fichier qui seront installé par la suite sur le système? cela pourrais nous permettres de les diférencier pour les suprimer ensuite.

merci.:confused:

Je faisais cela avec un système ancien (une couleur donnée pour tout ce qui était contenu dans le système). Avec Panther, un clic droit sur un dossier ou fichier donne accès à une couleur d'étiquette. Cela doit être l'équivalent.
 
ok! merci j'y avait déjà pensé vu que je le fesais sour os9 . Je vais efaire le test.
 
Excuse-moi, mais comment tu sauras par la suite ce que tu peux supprimer sans danger ?
Ce ne sont pas les étiquettes qui vont te l'apprendre, d'autant que pour les paquets, il n'est pas évident que l'étiquette change si le contenu à changé.
 
L'etiquette 'attachée" a un dossier/fichier, reste sur celui ci, quelque soit la modification effectuée, sauf si celui ci par a la poubelle, evidement (mais il le conserve a la poubelle…)
Sinon, si tu veux desinstaller une application proprement, tu peux utiliser AppZapper, qui est un tres bon produit, pour retirer toutes les ramifications que ton programme a crée dans tes dossiers. Jete juste un oeuil sur les fichiers qui partent, on sait jamais (je l'ai encore utilisé tout a l'heure)
Voila,