iMac Mise en veille du Mac

Smilau

Membre enregistré
11 Octobre 2016
9
0
36
Bonjour, depuis la mise à jour "macOS Sierra" mon Imac se met en veille même si cette fonction est désactivée. A chaque fois que je le réutilise après la mise en veille, ma connexion wifi est désactivée, ce qui est embêtant car je dois toujours la reconnectée. J'ai téléphoné à l'assistance Apple qui m'a fais faire plusieurs manipulation puis réinstallé la mise à jour en espérant que cela résout le problème en vain...
si quelqu'un d'entre vous rencontre le même problème et peut me conseiller, je suis toute ouïe.
Merci d'avance, bonne journée.
 
Bonjour, depuis la mise à jour "macOS Sierra" mon Imac se met en veille même si cette fonction est désactivée. A chaque fois que je le réutilise après la mise en veille, ma connexion wifi est désactivée, ce qui est embêtant car je dois toujours la reconnectée. J'ai téléphoné à l'assistance Apple qui m'a fais faire plusieurs manipulation puis réinstallé la mise à jour en espérant que cela résout le problème en vain...
si quelqu'un d'entre vous rencontre le même problème et peut me conseiller, je suis toute ouïe.
Merci d'avance, bonne journée.
Salut

Que renvoie dans le terminal (Applications/Utilitaires/Terminal) un :
pmset -g
Pour le wifi, il suffit peut être de le désactiver/Réactiver via l'icône dans le menu (en haut à droite).
 
Salut

Que renvoie dans le terminal (Applications/Utilitaires/Terminal) un :
pmset -g
Pour le wifi, il suffit peut être de le désactiver/Réactiver via l'icône dans le menu (en haut à droite).
Voilà ce que ça m'affiche quand je vais dans terminal :
pour la wifi je fais comme ça a chaque fois mais je voulais savoir si il n'y avait pas un moyen d’éviter la déconnexion
merci pour votre aide et votre réponse
 

Fichiers joints

  • capture d'éclan .jpg
    capture d'éclan .jpg
    1,6 Mo · Affichages: 187
Là il faut taper la commande ci-dessous :
pmset -g
Et donner les résultats par un copier/coller texte.;)
 
Là il faut taper la commande ci-dessous :
pmset -g
Et donner les résultats par un copier/coller texte.;)
Ah dsl j'avais pas copris ^^
voilà le résultat:

Currently in use:
hibernatemode 0
halfdim 1
womp 1
networkoversleep 0
sleep 10
Sleep On Power Button 1
ttyskeepawake 1
hibernatefile /var/vm/sleepimage
autorestart 0
disksleep 10
displaysleep 10
iMac-de-laure:~ laureerve$
 
Voilà la capture d'écran. Merci de votre aide !
c74c95d580b3adcc6bde3421b6febe27.jpg