Mises à jour sur mon imac Leopard 10.5.8

jujulinette

Membre enregistré
8 Juin 2013
1
0
Bonjour,

J'ai un Imac de 2009 qui est en Leopard 10.5.8 . Je n'ai pas fait les mises à jour avec Snow Leopard puis Lion ce qui fait que je me retrouve à ne plus pouvoir faire de mises à jour sur mes logiciel car je ne suis pas en Mountain Lion ( par exemple je ne peux pas télecharger Imovie 9 ). J'aurai voulu savoir si mon mac peut supporter Moutain Lion malgré qu'il soit de 2009 ? Comment puis-je télécharger Mountain Lion ? Est ce que je doit d'abord télécharger Snow Leopard puis Lion avant de pouvoir mettre Mountain Lion ? Est-ce que c'est une mise à jour payante, qui necessite un disque ou est ce que c'est sur internet ? Quel est le prix si vous le connaissez ? Merci :up:

Est-ce que c'est une mise à jour payante, qui necessite un disque ou est ce que c'est sur internet ? Quel est le prix si vous le connaissez ? Merci :up:
1) tu dois acheter le DVD de Snow Leopard, encore en vente sur l'Apple store (env. 23 € avec les frais de port)
2) tu dois ensuite acheter Mountain Lion sur le Mac App Store (donc seulement en téléchargement, pour une quinzaine d'euros).

A toi de voir l'intérêt d'installer ML.
Par contre, achète le DVD de SL.