Mises à jour

tremendus

Membre actif
23 Juillet 2003
999
36
Moselle-57
Salut à tous,
j'ai trouvé sur apple.com la mise à jour pour Mac OS 10.2.6
et je suis en 10.2 et donc il faut que je trouve la mise à jour
intermédiaire, mais là pas moyen.
Si qqu'un pouvait m'indiquer ou me balancer le lien pour enfin
monter en 10.2.6
Et (surtout) es ce que celà vaut il vraiment le coup de faire cet upgrade,
quels en sont les avantages ?
Merci
@+
 
Tu peux télécharger 10.2.6 combo, c-à-d de 10.2 à 10.2.6.
C'est ici.

Voici le pourquoi de 10.2.6 (copier collé du site d'Apple):

"La mise à jour de Mac OS X version 10.2.6 améliore les performances et la fiabilité des applications, services, utilitaires et technologies suivants : Carnet d'adresses, AppleScript, Bluetooth, compatibilité Classic, Images disques, Utilitaire de disque, Finder, les graphismes, Visualisation Aide, iChat, Transfert d'images, coupe-feu IP, Kerberos, Mail, OpenGL, Centre d'impression, Rendezvous et Sherlock.

La mise à jour améliore les performances d'AFP, des services Web, des accès commutés via une connexion PPP, des services de fichiers Windows ainsi que la qualité de l'audio, l'enregistrement de disques et l'impression. Elle optimise également la compatibilité avec les périphériques USB, FireWire et SCSI.

Ce programme met également à jour les services de sécurité dont il contient les dernières mises à jour."
wink.gif
 
OK j'y fonce, merci
smile.gif

une autre question sans rapport (si tu es encore là) :
dois absolument mettre toutes mes appli. dans le dossier "applications"
ou puis je me faire un dossier dans "départ" ou mon disque avec :
- Applications - et sous dossiers
--------application PAO
--------Applications internet
--------Utilitaires
merci
@+
 
Fait à peu près ce que tu veux, MAIS ne bouge pas les applis qui étaient installées à l'origine avec ton système, ça risque de mettre un gros gros bazar, lors des mises à jour système notamment
wink.gif

Ensuite, placer des applications dans ton dossier départ, c'est pas vraiment l'endroit rêvé, car justement le dossier applications a une particularité, si ce n'est rassembler les applis entre elles, c'est de permettre à tous les utilisateurs de pouvoir utiliser les applications, alors que dans ton dossier départ, seul toi le peut. Tu es peut-être le seul utilisateur de ton ordinateur, mais bon, c'est le revers d'un système multi-utilisateur.

Enfin bon, avec os x, il y a une architecture du système au départ, le mieux est de s'y faire (finalement, c'est plutôt une organisation logique), sans tout bouleverser, et tout ira bien. Rien ne t'empêche de faire un dossier pour les applis pao que tu installes dans ton dossier applications, etc..., c'est impeccable de cette façon par exemple.
smile.gif