Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bravo ! Et qui sait ? Lui-même en convertira peut-être d'autres Perso, je n'ai pas réussi à faire switcher mon père. Dommage... :mouais: Heu, un ibook de ce calibre coûte combien +/- en France ?
Bravo ! Et qui sait ? Lui-même en convertira peut-être d'autres Perso, je n'ai pas réussi à faire switcher mon père. Dommage... :mouais: Heu, un ibook de ce calibre coûte combien +/- en France ?
Le iBook... serial switcher qu'on l'appelle Par contre depuis que j'ai pu essayer le modèle 12 pouces, je le conseille vraiment à tout le monde, c'est un modèle de portabilité exemplaire, et personnellement la résolution est, je trouve, bien mieux adaptée au 12 qu'au 14 pouces...
Par contre depuis que j'ai pu essayer le modèle 12 pouces, je le conseille vraiment à tout le monde, c'est un modèle de portabilité exemplaire, et personnellement la résolution est, je trouve, bien mieux adaptée au 12 qu'au 14 pouces...
Bah comme toujours, question d'apréciation personnelle, mais moi je n'ai pas besoin d'un 1024 sur un 14 pouces pour que ça soit visible... c'est d'ailleurs un des seuls reproches que j'ai pour les macs: je trouve que les résolutions sont toujours trop petites, j'aimerais pouvoir monter un peu plus haut... c'est bête mais j'aime quand c'est "petit" et que je vois davantage à l'écran.