Bah en fait ce que je veux faire c'est mi-mix mi-mashup Car je fais un mashup d'une minute au départ en guise d'intro, puis après c'est une vingtaine de pistes mixées les unes après les autres qui donne un mix final de 1h15 en moyenne
Mais à voir l'application Mashup 2, elle à toutes les fonctions que je veux et réalisables simplement, Donc je vais surement acheter cette application.
A moins qu'il y a d'autres appli plus puissantes et similaires à celle-ci, qu'en dîtes vous ?
Ok, merci du conseil avec quelle bonne appli faire l'encodage en wav ou aiff ?
Mais à voir l'application Mashup 2, elle à toutes les fonctions que je veux et réalisables simplement, Donc je vais surement acheter cette application.
A moins qu'il y a d'autres appli plus puissantes et similaires à celle-ci, qu'en dîtes vous ?
Par contre une petite remarque: que ce soit pour les mash ups ou pour les mix de plusieurs morceaux, il serait (dans la mesure du possible) intéressant de passer sur des formats loseless (WAV ou AIFF) et non MP3, car ces derniers se dégradent lorsqu'on les triture un peu (time stretch ou pitch...)
Ok, merci du conseil avec quelle bonne appli faire l'encodage en wav ou aiff ?