mldonkey + crash interenet

barbacane

Membre actif
22 Avril 2000
119
2
Paris
------------------------------------------------------------------------Hello à tous,

Après de longue recherche dans les forums, je vous appelle à l'aide. J'ai un problème avec mldonkey, encore un. Je viens d'avoir ma freebox, tout content j'installe mldonkey, j'utilise l'interface web, je lance 2 ou 3 down pour essayer et je pars bosser. Je reviens le soir, plus de web, safari ne monte plus une seul page.Plus de mail non plus. Bon,je reboot 2 fois (mon frère à ce pb y reboot et ca suffit), rien à y faire, j'essaie avec une autre session qui sert jamais, marche pas, un coup de janitor, marche pas, rien dans library/logs/crashreporter, reset pram,rien, utilitaire disque, rien, là, je sais plus quoi faire ( suis débutant osx) Si quelqu'un à une idée, je prends. Merci

à au fait donc freebox, G4 867, Osx 10.2.4 et c'est tout.

pour mldonkey, toutes les questions ont déjà été abordées sur MacDK . Fait une recherche sur ce forum, il me semble que le problème a été évoqué souvent
wink.gif

vu sur macbidouille :

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par "Tr@uko":</font><hr />Salut, ayant une freebox j'ai rencontré le meme probleme que tous les possesseurs de cette boite noire, edonkey fait planter la freebox au bout de 5 à 10 minutes. J'ai tout essayé, j'ai aussi maudit free parce que comme disent les mauvaises langues free bride le p2p...

il y a une solution a ce problème:

dans l'interface web de mldonkey

il faut Desactiver Overnet : enable_overnet sur false

et régler max_opened_connections à 90

depuis mon mldonkey tourne a donf et 24/24:D

il faut arreter de raconter des salades, free ne bride rien du tout, y'a qu'a essayer pour voir [/b]

[/QUOTE]

pour récupérer internet, il suffit de débrancher l'ethernet et l'alim de la freebox, rebrancher la freebox et quand t'as deux diodes vertes, rebrancher l'ethernet. Mais ça ne résoud pas les pbs de mldonkey avec free adsl.

Je viens de réinstaller macosX et malheur, toujours pas de réseau..????
Pendant l'installe, j'ai récupéré tout les paramétres des anciens utilisateurs. J'aurais pas du??