mldonkey + crash interenet

barbacane

Membre actif
22 Avril 2000
119
2
Paris
------------------------------------------------------------------------Hello à tous,

Après de longue recherche dans les forums, je vous appelle à l'aide. J'ai un problème avec mldonkey, encore un. Je viens d'avoir ma freebox, tout content j'installe mldonkey, j'utilise l'interface web, je lance 2 ou 3 down pour essayer et je pars bosser. Je reviens le soir, plus de web, safari ne monte plus une seul page.Plus de mail non plus. Bon,je reboot 2 fois (mon frère à ce pb y reboot et ca suffit), rien à y faire, j'essaie avec une autre session qui sert jamais, marche pas, un coup de janitor, marche pas, rien dans library/logs/crashreporter, reset pram,rien, utilitaire disque, rien, là, je sais plus quoi faire ( suis débutant osx) Si quelqu'un à une idée, je prends. Merci

à au fait donc freebox, G4 867, Osx 10.2.4 et c'est tout.

pour mldonkey, toutes les questions ont déjà été abordées sur MacDK . Fait une recherche sur ce forum, il me semble que le problème a été évoqué souvent
wink.gif

vu sur macbidouille :

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par "Tr@uko":</font><hr />Salut, ayant une freebox j'ai rencontré le meme probleme que tous les possesseurs de cette boite noire, edonkey fait planter la freebox au bout de 5 à 10 minutes. J'ai tout essayé, j'ai aussi maudit free parce que comme disent les mauvaises langues free bride le p2p...

il y a une solution a ce problème:

dans l'interface web de mldonkey

il faut Desactiver Overnet : enable_overnet sur false

et régler max_opened_connections à 90

depuis mon mldonkey tourne a donf et 24/24:D

il faut arreter de raconter des salades, free ne bride rien du tout, y'a qu'a essayer pour voir [/b]

[/QUOTE]