Mode aléatoire sur itunes

78paul

Membre confirmé
12 Septembre 2014
66
6
Bonjour,

Je viens de passer du 8+ au 11 pro Max et j’ai quelques déceptions sur l’usage courant.
Déjà, le déplacement du curseur dans une zone de traitement de tête que je trouvais très pratique que le 8+ (on appuyait longtemps, sentait une petite vibration et on glissait la barre). Aujourd’hui quand on veut déplacer le curseur on se retrouve à sélectionner du texte, ou on a du mal à le positionner où on veut l’arrêter.

autre déception : la liste de lecture sur iTunes.
Maintenant, cela se fait sur deux écrans différents : l’un avec pause, suivant, précèdent, et volume ; et l’autre écran : on a la liste des chansons et on peut activer répétition et aléatoire.
Tout ceci se faisait sur le même écran auparavant : les touches pause etc. en haut et en descendant, on avait la liste de lecture.

je ne sais pas si une solution existe ou si d’autres trouvent également ces évolutions pénibles...

bonne journée à tous
 
Bonsoir,

En effet les iPhone 11 Pro/Max se voient privés de 3D Touch cette année (cette fonction qui permettait de déplacer la barre en traitement de texte, et bien d'autres choses).
Pour "remplacer" cette fonctionnalité il suffit de rester appuyé sur la barre d'espace et à ce moment le déplacement libre de la barre est possible.

Concernant iTunes il est impossible selon moi de revenir sur l'ancien système avec toutes les fonctionnalités sur un seul et même écran...

Bonne soirée :coucou:
 
Merci BEAUCOUP pour l’astuce de la barre d’espace, c’est un grand soulagement !
Pour l’apparence d’iTunes, tant pis...
Très bonne soirée également.