Bonjour à tous,
Cela fait environ 3 mois que j'ai souscrit à l'offre iCloud à 0,99€/mois, et jusqu'à hier, tout allait bien. Cependant, depuis aujourd'hui, Apple me dit : "Erreur du serveur. Ce mode de paiement a été refusé. Veuillez saisir un mode paiement valide". Je rentre donc de nouveau ma carte, qui est encore valide et qui possède bien le solde nécessaire pour payer les 0,99€ ^^, mais rien n'y fait, toujours ce message qui apparait. De plus, tous les services apple sont en état de fonctionnement (tous au vert).
Quelqu'un a t'il une idée du problème et comment le résoudre?
Merci d'avance!
Cela fait environ 3 mois que j'ai souscrit à l'offre iCloud à 0,99€/mois, et jusqu'à hier, tout allait bien. Cependant, depuis aujourd'hui, Apple me dit : "Erreur du serveur. Ce mode de paiement a été refusé. Veuillez saisir un mode paiement valide". Je rentre donc de nouveau ma carte, qui est encore valide et qui possède bien le solde nécessaire pour payer les 0,99€ ^^, mais rien n'y fait, toujours ce message qui apparait. De plus, tous les services apple sont en état de fonctionnement (tous au vert).
Quelqu'un a t'il une idée du problème et comment le résoudre?
Merci d'avance!