Mode d'Emploi téléviseur !

Statut
Ce sujet est fermé.

angediabolic

Membre actif
3 Juin 2005
119
12
45
Aydat
Salut à tous !
Alors mon message doit etre assez spécial. En fait je cherche le mode d'emploi d'un téléviseur ARDEM que je viens d'acheter d'occasion. malheureusement io n'y avait ni télécommande( ce problème est réglé) et pas de mode d'emploi : le souci c'es que je ne sais pas comment enregistrer la fréquence d'une chaîne ! Si quelqu'un pouvait m'aider SVP !!!
MERCI d'avance

le mieux, en theorie, c'est de contacter le fabricant de ton poste...
par courrier ou mail...

edit : qu'est-ce que tu parles fort... :heu:

Je voudrais bien contacter le fabriquant mais la boîte a ete racheter par une autre et en plus ils sont turques... lol Je parlais fort pour qu'on m'entende maintenant que c'est lancé tout se calme :)

ah ouais...
il faudrait donc que quelqu'un qui a le meme poste lise ça...ben
c'est pas gagne, hein, commence a poster un peu partout... :rateau: ;) :D

(sinon pour le "parler fort", je pensais que c'etait en rapport avec ton avatar! ;) )

angediabolic a dit:
Salut à tous !
Alors mon message doit etre assez spécial. En fait je cherche le mode d'emploi d'un téléviseur ARDEM que je viens d'acheter d'occasion. malheureusement io n'y avait ni télécommande( ce problème est réglé) et pas de mode d'emploi : le souci c'es que je ne sais pas comment enregistrer la fréquence d'une chaîne ! Si quelqu'un pouvait m'aider SVP !!!
MERCI d'avance

Et de quel modèle s'agit-il ?

angediabolic a dit:
SI oui je t'épouse!!!
Ne t'emballe pas : je n'achète pas sur catalogue ;)

angediabolic a dit:
modèle ARDTL1 . Me dis pas que tu va trouver ça STARMAC? SI oui je t'épouse!!!
Tu n'as pas une autre référence ?
Quelle taille d'écran ?
Ecran classique ?

Un rein de précision, parce que là je patine un peu.

angediabolic a dit:
Salut à tous !
MERCI d'avance
je vais t'expliquer une chose
tu ferais mieux de poster ailleurs qu'ici, un forum tv ou quelque chose mais surtout pas ici
car ici tout le monde viendra pour poster sa connerie mais personne ne viendra pour te répondre.

naas a dit:
car ici tout le monde viendra pour poster sa connerie

:mad: je ne vois pas de quoi tu veux parler.

à ce propos, vous trouvez pas ça louche vous ? quelqu'un qui a une télé turque à Clermont-Ferrand sans le mode d'emploi... :siffle: tu l'aurais pas téléchargée en peer-to-peer ta télé des fois hein ? :hein: :hein: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.