modérateurs, pseudos, identité

Statut
Ce sujet est fermé.
BC20 a dit:
tes confrères viennent juste de tolérer de nouveau un banni qui leur a chauffé sévèrement les oreilles à tel point que tous mes propos, questions étaient déformés, perçus comme agressifs,

Dans la "vrai vie" ça arrive aussi, si je vois trop souvent un pote, à un moment, je dois "faire une pause", "m'éloigner".
Est-il responsable ?, Suis-je responsable ? je n'en sais rien, je laisse passer quelques jours je "mets des gants" un moment et tout rentre dans l'ordre.
Un posteur qui "sent" qu'il énerve où qui s'énerve quand il est sur macgé ferait bien d'aller voir ailleur quelques jours.
Ca m'arrive de temps en temps.
Suis-je responsable, les autres sont-ils responsables, je n'en sais rien, je laisse passer quelques jours et tout rentre dans l'ordre.
laugh.gif
wink.gif
 
gribouille a dit:
c'est Finn ça ?????
blush.gif
ooo.gif


'tain c'est la mort la coupe saladier façon mireille mathieu
ooo.gif
ooo.gif
blush.gif


par contre je t'imaginais bien avec cet air ahuris ... je t'imagines bien maintenant en train de poster des sondages àa la con avec cette bouille
laugh.gif
tongue.gif

Arg... vais me faire taper sur les doigts par Finn moi...
laugh.gif
Elle est top cette coupe de cheveux... non?
laugh.gif
 
et si t'es sage, on ne pisseras pas dans cette bière d'honneur avant de te la servir cette fois
laugh.gif
 
Foguenne a dit:
Dans la "vrai vie" ça arrive aussi, si je vois trop souvent un pote, à un moment, je dois "faire une pause", "m'éloigner".
Est-il responsable ?, Suis-je responsable ? je n'en sais rien, je laisse passer quelques jours je "mets des gants" un moment et tout rentre dans l'ordre.
Un posteur qui "sent" qu'il énerve où qui s'énerve quand il est sur macgé ferait bien d'aller voir ailleur quelques jours.
Ca m'arrive de temps en temps.
Suis-je responsable, les autres sont-ils responsables, je n'en sais rien, je laisse passer quelques jours et tout rentre dans l'ordre.
laugh.gif
wink.gif

je te vote un mètre de bière pour ton cool.
zen.gif
 
arf non... c'est quand ? dommage je vous aurais bien aidés à bourrer la dinde* quoique mackie m'a soufflé que c'étais un chapon maquillé en fait
laugh.gif



*= un posteur célebre, voir très célèbre dans ce Bar... AAArrrfff
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
zen.gif
 
gribouille a dit:
arf non... c'est quand ? dommage je vous aurais bien aidés à bourrer la dinde* quoique mackie m'a soufflé que c'étais un chapon maquillé en fait
laugh.gif



*= un posteur célebre, voir très célèbre dans ce Bar... AAArrrfff
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
zen.gif

Plus d'info dans ma signature et dans le sujet épinglé.
zen.gif


C'est qui la Dinde, c'est qui ?
laugh.gif
 
et pius y parait que c'est pas une dinde... mais un chapn maquillé... qui teste la gamme des roses pour gemey-maybelline.com
laugh.gif
 
BC20 a dit:
Pensez vous que votre identité se modifie clairement avec l'usage de votre pseudo ou pensez vous simplement que c'est une extension de vous même, une part de vous que vous faîtes taire souvent dans votre quotidien.

Mon identité sur ce forum n'a rien à voir avec mon pseudo.
Par contre il est clair qu'elle n'est pas l'identique de mon identité quotidienne.
Parce qu'il est plus facile d'oser certains propos, de se "lacher" par écrit. Notemment sur une vanne, un jeu de mots, ou bien même un coup de gueule; le temps de réflexion ou le recul que l'on peut avoir est considérablement modifié entre une réaction verbale in situ, et un raisonnement plus ou moins posé par écrit. Il est plus facile de choisir le mot approprié.

A l'inverse, le ton n'est pas exprimé. Au mieux les smileys peuvent orienté l'intonnation. Mais une mauvaise interpétation est souvent le cas de discorde, alors que l'intention n'y étais pas.
J'en veux pour preuve les quelques accrochages que j'ai eu avec certains posteurs, que je n'ai jamais eu dans mon entourrage, parce que l'interprétation était tout autre.

De plus un thread n'est pas une discussion ordinaire, dans laquelle chacun prend la parole à tour de rôle.
Un thread est une brouhaha, ou les réponses se croisent, créant le plus souvent des petits groupes de discussions désordonnées et croisées.
Le comportement dans ce contexte peut s'en retrouver modifié.

Donc pour conclure, il y a un peu de moi dans ce forum, mais ce n'est pas moi.
 
pffiouu voila un thread, la 1ère moitié en tout cas, bien indigeste. BB19, BC20 avais-tu pris des substances que la loi et les bonnes mœurs réprouvent pour poser une question aussi bateau et insister aussi lourdement (si, si ton avis, ta réponse m'intéressent
crazy.gif
laugh.gif
) ?

Pour le reste, vous auriez pas vu Clochette ?
smile.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.