Modern Combat : domination - Impossible de se connecter

Berry

Membre actif
22 Juin 2001
217
8
Presque tout est dans le titre : je lance modern combat, je choisis "multijoueur" et je reste sur l''écran d'accueil "connexion à gameloft live et validation du compte".

je précise que cela fonctionnait bien depuis un mois, j'ai mailé Gameloft...

Suis-je un cas isolé ou d'autres rencontrent-ils le même problème ?

d'avance merci !
 
bonjour!
J'ai exactement le meme problème depuis hier soir,plus moyen de me connecter et de jouer online!
dommage j'etais devenu accro a ce jeu.....:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Berry
Merci pour l'info !
c'est bête à dire mais c'est rassurant... de ne pas être le seul accro en manque...
 
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours ... C'est vraiment frustrant.

J'ai twitté et nous ne sommes pas les seuls. Le twitter de Gameloft ne répond bien sûr pas non plus.

Je crois qu'il n'y a qu'à attendre et jouer en mode Solo ... Ce qui est vraiiiiment moins bien !
 
voilà la réponse (automatique ?) de Madame Gameloft suite à un mail sur leur site


Bonjour,

Merci pour votre lettre.

Desolée que vous ayez des problèmes avec notre jeu.

Nos développeurs sont au courant de ce problème et ils travaillent pour le résoudre.

Merci pour votre compréhension.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,


---------- Nouveau message ajouté à 15h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h06 ----------

ça re-marche !

ouf !
 
Je dois avouer que j'ai le même problème ... J'attends comme un débile derrière mon écran et la connexion n'aboutit pas ...
Quelqu'un peut-il me donner l'adresse pour contacter les administrateurs de Modern Combat ?
Par avance merci ;)
 
alors voyons voir... impossible de se connecter depuis qq jours effectivement

à l'époque où ça déconnait grave, j'avais contacté gameloft via leur site et la réponse est "les serveurs sont saturés, faut ressayer plus tard". Erf !

Cela arrive souvent en effet, surtout les week-end et pendant les vacances (françaises et autres sans doute). Donc patience... ça reviendra... mais c'est quand même lamentable que gameloft n'alloue pas plus de bande passante sur ses serveurs.
 
Bonsoir,
Aucune amélioration, les parties multijoueurs restent toujours inaccessibles. Gameloft ne semble pas pressé de résoudre le problème. :hein:
 
le pire c'est qu'il n'y plus de contact possible avec le support via [email protected] : adresse HS aussi... Une pauvre page à la place sans MC Domination...

si quelqu'un trouve une adresse pour râler... :love: