Modern Combat Domination : Problème d'affichage

Pilul92

Membre enregistré
7 Juillet 2011
2
0
33
Bonjour tout le monde

J'ouvre cette discussion pour que vous m'aidiez à résoudre un petit problème sur MC Domination.
Donc le problème se situe au niveau de l'affichage. En gros, quand je joue, rien ne bug, il n'y a pas de crashs, mais je ne peux rien voir à part mon gun et la map en haut à gauche. Le plus bizarre dans tout ça c'est que quand je zoom avec le clique droit pour viser, je peux voir l'environnement autour de moi mais dès que je dézoom pour avancer plus vite, ça redevient tout noir...donc c'est quand même très embetant et pas du tout pratique pour jouer :( J'ai aussi remarqué que, quand je zoom pour voir autour de moi, les CPU ne bougent pas et il ne passe rien quand je joue en solo.

Donc pour résumer, quand je joue normalement, je ne vois rien excepter mon arme, mes bras et la map et quand je zoom avec le clique droit, je vois normalement...

Sinon j'ai un Macbook Pro 15' et c'est les nouveaux Macbook pro qui viennent de sortir cette année pour information. De plus je suis en version 10.6.8.

J'espère que quelqu'un a une solution à ce problème parce que payer 10€ pour un jeu qui ne marche pas, ça fait un peu mal aux fesses!

Merci d'avance!

Est-ce que ce jeux tourne sur macbook pro 13" ?
ouai je sais j'suis un ouf de vouloir jouer sur un MB pro, mais avant j'avais un Asus ROG alors bon :/

Tu as fait la mise a jour?Car il a une mise a jour pour regler des probleme de compatibilite:up:

Alors oui j'ai fait la Maj, j'ai même écris un mail à Gameloft pour savoir comment je pouvais régler la problème mais ils m'ont juste dis de le désinstaller et le réinstaller mais ça ne marche toujours pas... Ca fout un peu les boules!!