Si. Tu dois voir tous les calques dans la palette Calques.L'ouvrir avec Photoshop ne donne rien
Il faut passer par la palette Animation.
j'ai un gif animé à 178 étapes qui tourne en boucle auquel je voudrais ajouter quelques étapes blanches à la fin afin qu'il y ait un temps mort avant qu'il redémarre
Oui sauf que dans ma version (CS5.5) cette fenêtre s'appelle encore 'Animation'. S'il faut que je me souvienne des intitulés de versions non encore pratiquées, j'suis pas rendu !Qui s'appelle en fait "Montage" depuis plus d'une décennie.
Oui sauf que dans ma version (CS5.5) cette fenêtre s'appelle encore 'Animation'.
Mais pendant que tu es là, n'y-a-t-il pas un truc avec les gifs dans PS et le mode couleurs indexées ?
Un gif est obligatoirement en couleurs indexées.Mais pendant que tu es là, n'y-a-t-il pas un truc avec les gifs dans PS et le mode couleurs indexées ?
Oui.Un gif est obligatoirement en couleurs indexées.
Tu as donc un problème avec ta version de Photoshop !Bon, y a pas à tortiller, j'arrive pas à l'ouvrir avec tous les calques.
Oui, dans Aperçu pas de problème, mais de là à bidouiller proprement est une autre histoire.Dans Aperçu je les ai tous, je vais voir à bidouiller un truc avec.
J'ai essayé, rien à faire.Oui, dans Aperçu pas de problème, mais de là à bidouiller proprement est une autre histoire.