mofifier commande

Le Baron

Membre actif
17 Mars 2006
311
12
Genève
Hello,

Voici mon souci j'ai commandé un superbe Imac 24" (eh ouais :D) et j'aurais voulu modifier la quantité de RAM.

Donc est il possible de modifier une commande en cour ???:(

Je pense que le fait d'annuler et de repasser commande va rallonger le délais de livraison (C'est déjà insuportable d'attendre jusqu'au 3 octobre:hein:).

Merci bonne

Le baron (switch in progress):):cool:

Passe un coup de fil à AppleStore... si ce n'est pas encore fabriqué, je pense que c'est possible...

Si c'est trop compliqué, commande ce qu'il faut chez ton revendeur préférer, il te restera à l'installé...

Hello,

j'ai passé un coup de fil à l'apple store( je suis tomber sur une personne très sympa) pour essyer de modifier ma commande, cela n'est pas possible les données pour le montage on été transmises à l'usine .

La seul solution serait d'annuler la commande et de recommencer mais cela rallongerais le délais de livraison donc.......:rateau:

Pas grave je commanderais de la RAM par la suite :love:

Bonne

Le Baron:cool:

Hello,

j'ai passé un coup de fil à l'apple store( je suis tomber sur une personne très sympa) pour essyer de modifier ma commande, cela n'est pas possible les données pour le montage on été transmises à l'usine .

La seul solution serait d'annuler la commande et de recommencer mais cela rallongerais le délais de livraison donc.......:rateau:

Pas grave je commanderais de la RAM par la suite :love:

Bonne

Le Baron:cool:

Pense à Macway pour la Ram, c'est moins cher que sur l'apple store, et c'est certifié compatible avec le matériel apple