MOHAA MP Episode 2 !

Et puis a MODA le snipe en reseau est surpuissant (d'ailleurs seul 2 snipers par team sont autorisee) tt simplement parce que le snipe est d'une precision extreme: la balle arrive exactement ou le viseur pointe et ensuite parce que les hommes sont de veritables tortues qd ils se deplacent...
En bonne position en hauteur comme sur Caen et puis c'est du tir au pigeon.
Va sniper a To avec un parker-hale, la les mecs se deplacent bien plus vite et c nettement plus dure...
 
Moi je suis carrément blouzé par tes récits Huexley... Je n'attends plus qu'une chose : la livraison !!!! Viiiiiiiteee !!!
 
On dira ce qu'on vous voudra mais approchez un snipe qui est sur le toit d'un immeuble avec une belle vue d'ensemble c vraiment chaud.

Les rues de caen, c une map tres sympa avec une grande place au milieu et plusieurs passages avec des rues, y a meme des bombardements de tps en tps.
 
Une fois qu'on sait ou se trouve le sniper, forcement faut pas courrir droit sur lui, sinon tu l'aura jamais c sur.
Moi tuer de sniper j'adore.
grin.gif
 
Ce que j'adore sur MODA c la poste pour le joueur et notamment le snipeur de ce mettre a plat ventre et ca c vraiment cool !
 
Merci merci pour tout ces compliments flatteurs
grin.gif


Pour le snaïpeur il est clair que il est beaucoup plus lents c est pour ca qu'il fait de la couverture ! l'interet c'est d'avoir un team intelligent qui se sers de ses snaïpeurs afin de les préserver des tirs distants !! Lorsque le groupe de tête commence a atteindre les limites de protection de l'enveloppe du snipe il doit sécuriser les alentours et attendre que le snaïpeur se rapproche pour que la couverture soit a nouveau éfficace !!

Il est clair que cette technique a une faiblesse au moment ou le groupe répars à l'assaut et que le snipe se remet en chasse, si le team adverse est capble de mettre le bordel en sacrifiant un gars pour faire abattre le snipe enemmi ca fait mal ..
 
ta tactique est bien sauf qu'en terrain tres accidente ou avec de nombreux passages annexes qui permettent de faire le tour elle n'est plus d'aucune utilite...
 
Ta technique n'est absolument pas utilisable dans la plupart des maps, qui contiennent un trop grand nombre d'objets pour se cacher. C'est pourquoi le sniper se doit de couvrir une zone, point. Et de surtout pas bouger son cul.
Quelqu'un a des alumettes ? On fait un feu et on brule des marshmallows ?
 
Ben honnetement, pour y avoir joué longtemps et dans des equipes de haut niveau (1-20e dans Clan Base) je peux vous dire que le sniper de MOHAA est bien mais pas ultime ... Déja, on est très lent avec, donc suivre sa team qui se balade avec des armes légères, c'est totalement impossible, a moins de ranger le snipe et de sortir le colt ... mais a ce moment, en cas d'ennemi, on met deux heures pour ressortir le snipe.

Un sniper ca se fourre dans un coin et ca tire, ca se déplace un peu mais c'est tout ... y'a pas photo !

La limitation a 2 snipers ne se fait pas sur tout les serveurs.

UN TRUC IMPORTANT Ne jouez JAMAIS avec le Panzerschrek ou le Bazooka !!! C'est une arme pour noobie, pour lamer, pour tout ce que vous voulez, et elle est interdite en match.

De plus, un sniper, ca se dégomme facilement. Les armes sont précises à MOHAA, et il est facile de dégommer n'importe qui de loin. C'est pour ca que sur Caen (je me souviens pas d'une map qui s'appelle Caen, d'ailleurs, c'est laquelle ?), n'importe qui prenant les positions de hauteur se retrouve a faire du tir au pigeon.

Le BAR et le StG44 sont également hyper précis, mais trop lourds pour le corps a corps.

Medal of Débarquement Allié, désolé moi j'ai du mal... Medal of Honor: Allied Assault, c'est facile, ca se prononce MOA !

MOHAAhahahahahahahahaha
grin.gif
 
Je suis d'accord avec huexley un snipeur peut rester en place 3-4 minutes et apres zou on se bouge en essayant de garder la vue sur son ancienne car y en a qui vont essayer de venir le deloge...
Ce qui est bien sur Moda c qu'il est difficile de voir le snipeur avvroupi et ca c realiste.
 
Le test de MOH est impressionnant, mais ça se joue avec clavier et souris ?

Mon budget jeu va exploser avec Warcraft, Civ et peut-être Sim City 3000.
 
RTCW moi j'aime beaucoup et je suis surpris par l'IA. C vraiment du bo boulo, ils ne se jettent pas sur toi dès qu'ils entendent un bruit, ils se cachent t'attendent pour te tirer dans le dos, bref, j'ai été vraiment bluffé. Pour moi c un très bon jeu.
 
Pareil j'ai ete bluffe par l'IA
Un soldat se planque dans une maison, tu balances ungrenade a l'interieur, il sort le plus rapidement qu'il peut pour t'attaquer...
 
en fait Wolf est fabuleux, j ai juste DETESTE les zombies a la con mais bon..

Clair que ma premiere grenade dans RTCW m'a bien surprise ! un salaud de boches tire un coup de pied dedans pour me le renvoyer !! AARGH** lol

au fait pour faire simple MOHAA donne MODA
et RTCW ?
grin.gif
y'a un équivalent simpliste ?
 
ou tt simplement Wolf
Vivement que puisse y jouer un peu, je le trouve exceptionnelement meme par rapport a MODA sur l'IA c'est ce qui fait tt ce jeu a mon sens car sinon c un shoot'em up classique.