MOHAA MP Episode 2 !

moa jai joue kune seue fois a RTCW, jai lache laffaire apres etre tombe sur une troupe de zombie ds les catacombes (lete 4h du matt jai eu la frousse d ema vie)...

oui makestion est keskil ya apres ? jai ete crame par une espece de torche a incendie vivante...
c le boss de la fin de nivo ?

Et c koa cette histoire de para ? et de meuf en cuir ? mais pourkoa moa jai rien vu de too ca.. ?

mince alors, va falloir ke je mi remette sur ce jeu
 
moa jhesite bcp entre achete MOHA ou RTCW.........lekel me conseillez vous ?

ps jai joue o deux, et le s2 me plaisent, c surtoo pr faire du MP..
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Et en plus c'est totalement illégal <HR></BLOCKQUOTE>

Certainement...

Tout de même, je pense que c'est mieux de se mettre du côté des utilisateurs-consommateurs (par exemple en soutenant ce genre de bidouilles qui fait économiser de l'argent et du temps aux pauvres pigeons que nous sommes) que de soutenir les grosses maisons !

Parce que eux, pour te tirer du fric et imposer leurs lois, ils ne font aucune concession et cela va devenir de pire en pire : on peut bientôt plus faire une sauvegarde pour nous et l'utiliser quand on veut !
A cela s'ajoute toutes les idées géniales émanant de ce lobby : Palladium, taxe des CD-R, taxe des disques durs, etc, etc...

Vu la certaine aggressivité de ce côté, on peut quand même s'interoger sur ce qui reste de la liberté des utilisateurs ?
De ce fait, je trouve très bien que les utilisateurs de MGZ se sert les coudes en ce sens, mais en revanche, je m'interroge sur le bien fondé des nombreuses mises en garde et autres fermetures de sujets chaque fois qu'un intervenant évoque une pratique qualitfiée d'illégale, que se soit des versions alphas que tout le monde possède ou autres manoeuvres un peu subtiles.

En somme, on se demande d'où vient cette volonté d'être aussi politiquement correcte alors que la plupart des gros producteurs/vendeurs sont parfaitement politiquement incorrectes dans leurs pratiques commerciales. Vous les soutenez-vous ? Pourtant on a jamais vu un gros fermer boutique à cause du piratage !

Mais on dérive du sujet inital là...
smile.gif
smile.gif

Retour à Omaha Beach !
grin.gif