moi y'a vouloir des conseils

  • Créateur du sujet Créateur du sujet mxmac
  • Date de début Date de début

mxmac

Membre expert
Club iGen
11 Mai 2002
3 316
121
j'ai un petit probleme
je voudrais bidouiller du son avec mon mac mais j'ai du mal a m'y retrouver dans tous les softs, leur fonctions... et le lexique du milieu est pire que celui de l'info !

Dans un premier temps je voudrais un sampleur et un sequenceur, je ne suis pas rotchild, mais je voudrais une solution legale.... car publié, sur le net

A votre avis dois-je attendre la sortie de soft plus démocratique sur X (issus d'ampli existante sur linux, unix ou autres...?)
 
Salut mx ! J'hésite à te conseiller le soft que j'utilise, parce qu'on va encore dire "Tiens, revoilà l'obsédé monomaniaque". Mais ça colle parfaitement à ta demande. Alors regarde en douce mes précédents posts dans le forum "Musique", tu auras ta réponse, l'adresse, le prix... et rien que de bonnes critiques.
N'est-ce pas, Gognol ?
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila:
N'est-ce pas, Gognol ?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouaip, j'espère que tu es bien payé...
rolleyes.gif
grin.gif


Pour simplifier la recherche de mxmac, je t'autorise même à remettre le nom du soft !
wink.gif


'+
 
OK, mais c'est bien parce qu'on m'y force !
grin.gif

Il s'agit donc d'Harmony Assistant, disponible ici en shareware (et pas en free comme je l'avais précédemment indiqué)

Et mon salaire de fonctionnaire me suffit, si j'étais assez riche j'irais même jusqu'à soutenir financièrement l'entreprise philanthropique de Didier et Olivier (pas peur des mots moi).
C'est vraiment LE logiciel que j'attendais pour assouvir ma passion de la composition musicale, et les contacts directs avec ses créateurs (sur leur site comme sur MacGé) renforcent encore cet aspect passionnel... malgré la raideur du "Cordialement".
wink.gif

Une chose dont j'ai peur ; que Didier s'aperçoive qu'il faut en multiplier le prix par 10 et faire payer les mises à jour pour être pris au sérieux.
rolleyes.gif