Mac mini Mojave :"SyncServer a quitté de manière imprévue"

Aubertal

Membre enregistré
24 Janvier 2020
2
1
Bonjour!
Chaque démarrage déclenche au moins 1 foisce message à envoyer directement à Apple.
L'ordinateur comprend le disque Apple d'origine 1 Go et un SDD Samsung interne 500Go non Fusion et avec le système Mojave.
J'ai ré-installé le système, j'ai fait une clean install sur le conseil d'Apple mais je continue à recevoir le message et autant sur toutes mes sauvegardes par disques externes. Or je ne voudrais pas transférer ce problème dont je ne sais pas le degré de gravité en passant sur Mac mini 2018.
Je n'ai qu'une hypothèse, mes disques externes prévus pour le mac mini 2018 sont en USB-C avec un adaptateur USB3. J'ai également eu du mal avec le Mac mini 2018 avec lequel mon écran LG DVI-D vers HDMI du mac mini, ne s'allumait pas, écran noir. Aprés SAV il faut le débrancher rebrancher mais je crains pour la prise HDMI. Voilà ce qui m'occupe depuis un mois un peu trop, et peut-être n'ai-je pas trés bien refait l!installation avec le nouvel APFS. je n'arrive pas à joindre le fichier copies RTF ni PDF.
En tout cas je vous remercie d'avance si quelque chose se peut,
 
Bonsoir,
C'est dur à suivre. Tu parles de passer sur le Mac mini tes problèmes. Quel est le Mac en défaut, quel est la corrélation avec tes disques externes et pourquoi un Mac mini 2018?