Mon Alu17" ne s'allume plus!!!! batterie trop vide? pas rechargeable !

YA DU NOUVEAUUUUU

je suis allé voir le prix de "l'Alim" sur le store (au passage 100 euros) et il est marqué :

Cet adaptateur secteur recharge la batterie lithium-ion lorsque le système est éteint, allumé, ou en veille. Il alimente également l'ordinateur si vous choisissez de l'utilisez sans batterie

<font color="red"> Il alimente également l'ordinateur si vous choisissez de l'utilisez sans batterie
</font>

or j'ai fait des test, et il ne s'allume PAS SANS BATTERIE!

donc on avance!

il y a de forte chance que ce soit un pb soit:
-de l'ordi lui meme
-du chargeur!

(moi je pari 10$ que c'est le chargeur)
 
Bon, je vois que tu es de bonne humeur !
zen.gif
 
Salut,

Si la manip de reset de la PMU marche pas. J'ai remarqué que debrancher l'ordi de toute source d'alimentation pendant une nuit revenait au meme.

1) Donc tu enleve la batterie
2) Tu le debranche du secteur
3) tu dors
smile.gif


Au reveil, tu rebranche le secteur et tu essais de l'allumer (sans la batterie tout d'abord). Si ca veut pas, l'adaptateur secteur ou le Pbook a vraiment un prob.

Si ca marche, eteinds et remet la batterie, elle devrait se recharger.

A+
 
Salut,

1/ Une petite question, ton problème est résolu aujourd'hui? Si oui, comment?

2/ Quand tu branches ton chargeur sur ton PB, la prise s'allume en orange?

3/ Si elle ne s'allume pas, ton chargeur devient chaud au bout de 10 ou 20 minutes?

Si tu réponds: 1-non 2- non 3-oui, c'est que ton chargeur est naze. Problème connu chez Apple (et chez moi, hélas). S'il est sous garantie, tu les appelles et ils te le changent. Sinon, faut débourser les 100 et quelques euros pour t'en offrir un nouveau... Tu connais personne qui peut t'en prêter un pour essayer?