Mon Compte free

Kerala

Membre actif
13 Juin 2007
404
34
Bonjour,
je suis chez free depuis les années, mais je n'ai jamais eu besoin de me servir de la gestion de mon compte. Aujourd'hui j'essaye désespérément de me connecter à mon compte en ligne et à chaque fois que je me connecte je rentre dans mon interface bas débit alors que je suis à l'ADSL. J'ai essayé plusieurs fois de demander mes identifiants en ligne et à chaque fois je reçois un courrier avec mes identifiants bas débits, je ne sais plus quoi faire:confused::confused: quelqu'un a-t-il une idée ? merci.

j'essaye désespérément de me connecter à mon compte en ligne et à chaque fois que je me connecte je rentre dans mon interface bas débit alors que je suis à l'ADSL.
Est-ce que tu utilises bien le bon identifiant ? Si tu as un abonnement Freebox, ton identifiant est ton numéro de téléphone.

D'après ce que tu décris, tu donnes plutôt ton adresse de messagerie comme identifiant. Si c'est bien ça, il est alors logique que tu n'obtiennes pas le résultat que tu voudrais...

Est-ce que tu utilises bien le bon identifiant ? Si tu as un abonnement Freebox, ton identifiant est ton numéro de téléphone.

D'après ce que tu décris, tu donnes plutôt ton adresse de messagerie comme identifiant. Si c'est bien ça, il est alors logique que tu n'obtiennes pas le résultat que tu voudrais...

Ok merci ça doit être cela.