Mon Coup De Gueule.

Statut
Ce sujet est fermé.
ceslinstinct a dit:
Bonsoir

Je respecte les modérateurs (jeune sur ce site, vieux par l'age) mais ce qui me fait plaisir c'est la reaction des plus 1000.

Les plus 1000 pour moi ce sont les habitués du forum donc plus de 1000 posts (les maîtres) je me sent tout petit a coté d'eux et ce sont que eux qui répondent donc vous me faîte trop d'honneur.

Il faut que sur les prochains post je dise MAÏTRE quand je m'adresse a vous ou simplement par vos surnoms.

Je suis pertubé????

@+
Ah oui, mais tu sais, dans les plus 1000, il y a des gens sérieux et d'autres qui le sont moins... :siffle:
:D :D :D
Le pseudo, ça ira ! ;) :D :D :D

macmarco a dit:
Ah oui, mais tu sais, dans les plus 1000, il y a des gens sérieux et d'autres qui le sont moins... :siffle:
Tiens, qu'est-ce que je disais ;)

Un bon coud'boule et c'est comme si on était pote :heu:

ceslinstinct a dit:
Bonsoir

Je respecte les modérateurs (jeune sur ce site, vieux par l'age) mais ce qui me fait plaisir c'est la reaction des plus 1000.

Les plus 1000 pour moi ce sont les habitués du forum donc plus de 1000 posts (les maîtres) je me sent tout petit a coté d'eux et ce sont que eux qui répondent donc vous me faîte trop d'honneur.

Il faut que sur les prochains post je dise MAÏTRE quand je m'adresse a vous ou simplement par vos surnoms.

Je suis pertubé????

@+
il est fou, welcome :love:

macmarco a dit:

c'est sur, toi jeunes nioub de 60 post regarde l'homme qu'est macmarco! un flooder de macG :rateau: :love:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
c'est sur, toi jeunes nioub de 60 post regarde l'homme qu'est macmarco! un flooder de macG :rateau: :love:

Bonsoir

Ce que j'aime on est en entre hommes ou femmes et l'on se respectes on est sur MACINTOSH (la même passion).
Ce qui prouve que l'on peut s'entendre, la preuve l'on a la même passion NOTRE ORDINATEUR, pc sans problème ou MAC aussi.

Ce qui me gène c'est que l'on m'annonce que je me suis trompé de forum et quand j'écrit j'ais sans arret des alertes d'un nouveau message sur ce post.

J'aime bien (faut pas trop exagérer sinon ils vont ce prendres pour les meilleurs) MacGénération

@+

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
T'es gentil, mais je ne fais pas que flooder et je n'ai pas la moyenne de posts des maîtres en la matière ! ;) :D

macmarco a dit:
T'es gentil, mais je ne fais pas que flooder et je n'ai pas la moyenne de posts des maîtres en la matière ! ;) :D
je rigolais mon petit macmarco :heu:

PS : merci pour le coup de boule rouge ceslinstinct

Nexka a dit:
Moi je suis à 600 et quelques, mais tu peux m'appeler MAITRESSE :love: Ya pas de soucis :siffle: :D :D

Bonsoir

Si tu regarde tu n'est pas dans les précédents posts donc pas de différence tu est supérieur à moi donc pas sous-maîtres mais merde je voudrais aussi être maître chez moi.

Je vais tous vous appeler MONSIEUR et maître cela sera pour moi chez moi.

J'apprécie votre présence et conversation sur ce site comptez pas de faire de moi votre esclave.

Qui aime bien chatie bien

@+

ceslinstinct a dit:

Tu dis maître a qui tu veux, mais quand tu t'adresses à moi, n'oublie pas le "Votre Majesté*". Je dis ca, mais à toi de voir si tu veux être banni avant 100 posts ou pas.

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
:love: :love:

Arf, pour la peine tu retablis l'équilibre? :heu: :rolleyes: :rateau:
Plutôt demain, là, je ne suis pas sûr du nombre qu'il me reste et j'en garde un pour l'annouf' de TheBig ! ;)
Maintenant, si tu veux rétablir pour moi dès ce soir, ne te gène surtout pas ! ;) :D :D :D

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
Amok a dit:
Tu dis maître a qui tu veux, mais quand tu t'adresses à moi, n'oublie pas le "Votre Majesté*". Je dis ca, mais à toi de voir si tu veux être banni avant 100 posts ou pas.
On dit pas "votre majeur" ? :siffle:

macmarco a dit:
Plutôt demain, là, je ne suis pas sûr du nombre qu'il me reste et j'en garde un pour l'annouf' de TheBig ! ;)
Maintenant, si tu veux rétablir pour moi dès ce soir, ne te gène surtout pas ! ;) :D :D :D
:zen: :love: :up:

ceslinstinct a dit:
Bonsoir
Je vais tous vous appeler MONSIEUR et maître cela sera pour moi chez moi.

J'apprécie votre présence et conversation sur ce site comptez pas de faire de moi votre esclave.

@+

tu sais lire ? :confused:

elle demande a etre appelé maitresse, tu as remarqué la difference ? :D :D

elle ne pet pas etre maitre, nexka etant une femelle donc tu dois l'appeler maitresse ;) :p

pour en faire de toi un esclave on verra ;)

au fait tu as des cheveux rouge?

si c'est le cas tu dois passer par chez moi et t'inscrire :siffle: :D :D :D :love:

supermoquette a dit:
ouais ca se voit a tes coups de boules rouges...

Bonsoir

Tu est pas le premier à me le dire pour le coup de boule, je voulais te remercier et je connait pas les subtilitée de ce site, c'est mal expliqué pour un débutant (un connard pour toi) qui cherche a flatter.

Tu m'explique (le modérateur va m'expliquer l'inverse) pour que je ne fasse plus d'erreur, je suis ce que tu appelle dans ton jargon un CON.

@+

Statut
Ce sujet est fermé.