Mon écran

marygreenwood

Membre actif
20 Novembre 2005
114
23
37
Montreal, QC
marygreenwood.skyblog.com
Salut tout le monde!

D'abord je ne sais pas si mon message est dans la bonne section, mais bon!

Ça fait moins d'une semaine que j'ai mon MBP et mon écrant est dejà sale (il faut dire merci à ma soeur et ses dizaines d'amies immatures qui prenaient des photos sur photo booth et qui mettait dans leurs doigts sales dans l'écran)

Je me demandais qu'elle était la meilleure manière de nettoyer son écran pour que ça ne soit pas dommageable et pour que ça soit efficace!
J'ai tenté de trouver une réponse sur le forum, mais il faut croire que je ne suis pas douée avec le moteur de recherche.

Merci beaucoup !

Déjà utiliser un chiffon non pelucheux, prendre plutôt une peau de chamoix pour éviter de faire des micros rayures. Si ce n'est que de la poussière normalement un coup de chiffon (celui normalement fournis avec le MBP) est suffisant. Pour ce qui est des grosses taches de doigts bien grasses :D , il faut un produit sans alcool, spécifique pour écrans LCD et surtout éviter de le pulvériser directement sur l'écran.

Moi j'utilise le iclean chez moi et au boulot, et c'est vraiment super, ça a aussi l'avantage d'éviter que la poussière ne se redépose rapidement, c'est super efficace.

Merci mon cher!

Je crois que je vais m'acheter un produit comme tu as mentionné, car les doigts de ma soeur sont très gras... Oh ! Elle m'énerve elle! JE devrais la faire payer, en plus aujourd'hui je suis allée travaillée et j'avais fermé mon MBP et quand je reviens, que vois-je? Mon MBP allumé, mais a moitié fermé avec un beau Kernel Panic. ... Ah soeurette, comme je t'aime.