Mon film est de travers

Alice

Membre confirmé
22 Juin 2004
57
3
Paris 18
Bon, même si je pense que je suis au bon endroit pour poser ma question, je crains que mon niveau en vidéo ne fasse sourire les habitués de ce post :
Voilà. Peut on "redresser" un film pris dans le mauvais sens, et ce sans logiciel compliqué.
je n'ai pas de camescope, juste un ixus 400 avec lequel je fais de photos dont je suis datisfaite mais depuis quelques temps, j'ai découvert la fonction film qui m'est d'une grande utilité dans le boulot et j'ai quelques fichiers AVI du plus grand intérêt pour moi. Sauf que stupidement, comme pour les photos, j'ai basculé la prise de vue en "hauteur" .
C'est ballot, je fais attention maintenant.
Je survivrai sans solution, mais avec un torticolis.

Merci bien sûr, c'est exactement le Post que je cherchais, mais je dois être bouchée pour les recherches, car pivot, Avi, se sont les mots que j'avais mis dans la fonction recherche le soir où je me suis lancée dans la résolution de ce problème pour moi.
C'est plus terrible que mes problèmes et ce n'est pas la première fois que je m'en apperçois. JE NE SAIS PAS CHERCHER dans les forums.

pense au synonime de pivot : retourner, rotattion etc... et pour les mots de moins de 4 lettres commence par un * exemple : *avi recherchera tout les post avec ce mot.

sinon regarde aussi avec le mot quicktime ....

On en parle souvent. Regardes aussi dans la FAQ , la solution y est peut être...