Mon forum

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
c'est qui ce boulet ? :D
Mackie t'es pas gentil. Traiter de boulet un jeune enfant qui découvre les joies de la censure sur net n'est vraiment pas charitable. Ça heurte même les âmes sensibles comme celle de kanako.
kanako a dit:
pauvre Balou ! :D
s'il a effectivement 10 ans, il est tombé au mauvais endroit, c'est plein d'adultes taquins ici :p et méchant en plus !
:D
Bête et méchant si je puis me permettre. :bebe: Mais qu'on ne s'y trompe pas, mes posts ne sont là que pour leurs vertus pédagogiques. :D

À+

Bilbo a dit:
En effet. :D

Tu sais qu'un navigateur a un historique des sites que tu as visité ? Tu y retrouveras peut-être l'adresse. :p :D Moi je ne peux pas te la donner, ce serait déplaire à Sa Majesté. :siffle:

À+

Oui je sais pour l'historique mais c'etait au boulot :rose: que j'avais vu son site..........
Donc arrivée chez moi, ben.........;:D:D:D coincée !

J'ai presque envie de déplacer cette discussion au bar, mais ce ne serait pas charitable ! ;) :D

Bilbo, je vois que tu ne changes pas, tu es même pire avec l'age qui avance (sa course effrayante dans le temps, qui, ô, ne suspend jamais son vol) : une vraie boule de vice (même un vice sans fin ©pascal77).

Mon petit balou, ne vas pas prendre ombrage des moqueries de ces vieux pervers : ils sont jaloux devant ta capacité technique de voler des mots de passe msn, talent dont ils ont toujours révé sans jamais y parvenir. :D

• J’aime
Réactions: Bilbo
Statut
Ce sujet est fermé.