Mon Forum

• Créateur du sujet Créateur du sujet Arth
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Non, je parle du forum....
Par exemple : "Forum pour administrateur et modérateur", "Ici on discute uniquement entre modérateurs et administrateurs (se forum est vérouiller pour les membres non admi ou bien modo)".
Pas mal.
Bon, la première version, on l'excusait. On savait qu'on y trouverait pas grand chose, puisqu'il était indiqué en sous-titre "Info utile et astuces pour mac". Une seule info utile, ça faisait léger. :D

Mais je tiens à m'excuser aussi, ce n'est qu'un exercice personnel pour tenter d'être réactionnaire. :D

Bon moi j'ai vu qu'il y avait un message de Rezba alors ch'uis venue pensant qu'il y aurait une ambiance d'enfer :D mais ça parle de quoi au juste ? :heu:

Juste une remarque ... il paraitrait que ce qui a causé le plus de dégâts dans l'orthographe des ces djeunes, ce soit la méthode d'apprentissage de lecture dite "globale" (et puis vient la "semie-globale" ) , ils l'ont trouvée formidable à une époque (je crois qu'elle et née dans les années 70), jusqu'au jour où (il n'y à pas très longtemps) ils se sont rendu compte qu'en 6è ...beaucoup d'enfants savaient à peine lire (et encore moins écrire !) ... :rolleyes: je referme la parenthèse barbante ! ;)

Dis-moi Arth... c'est lequel ton forum, j'en vois deux... celui-ci et celui-là... :mouais: :mouais:

Ah j'ai compris... :mouais: Faudrait le fermer alors. :p

Arth a dit:
J'ai complétement modifier mon forum inscrivez-vous ici maintent et non sur l'ancien!!! :D

Dis, tu peux faire comme Benjamin... transférer mon compte de l'un à l'autre... :siffle: :siffle: :p

C'est malin, Lorna, t'as ramené WebO. On va plus pouvoir parler sérieusement :D

rezba a dit:
C'est malin, Lorna, t'as ramené WebO. On va plus pouvoir parler sérieusement :D

J'ai ramené WebO ... d'abord c'est de ta faute, parce que t'aurais pas posté là, ben j'serai pas venue moi ! :D (au fait tu danses super bien ... t'as pris des cours ? :siffle: :D )

humhum :: excusez-moi ...je ne faisais que passer ... :rose: :rolleyes: :rose:

WebOliver a dit:
Dis-moi Arth... c'est lequel ton forum, j'en vois deux... celui-ci et celui-là... :mouais: :mouais:

Ah j'ai compris... :mouais: Faudrait le fermer alors. :p

Dis, tu peux faire comme Benjamin... transférer mon compte de l'un à l'autre... :siffle: :siffle: :p
Comment faire pour tranférer le compte??? :eek:

Bon, je relance le post, j'ai besion de membres, vous pouvez aller voir les news :up:

Arth a dit:
Bon, je relance le post, j'ai besion de membres, vous pouvez aller voir les news :up:

Pas mal ton site... :p

moncul.jpg

Oui, je sais c'est étrange, le vrai site est ici: Les soufflaculs (c'est le site de mon oncle). mais bon, mon site marche toujours aussi bien, pourquoi tu ne t'est pas réinscrit??? :sleep:

Les Soufflaculs est une fête qui se déroule depuis plus de 20 ans à Nontron (en Dordogne), va voir sur le site pour plus d'infos :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.