A
Anonyme
Invité
rezba a dit:Non, je parle du forum....
Par exemple : "Forum pour administrateur et modérateur", "Ici on discute uniquement entre modérateurs et administrateurs (se forum est vérouiller pour les membres non admi ou bien modo)".
Pas mal.
Bon, la première version, on l'excusait. On savait qu'on y trouverait pas grand chose, puisqu'il était indiqué en sous-titre "Info utile et astuces pour mac". Une seule info utile, ça faisait léger.
Mais je tiens à m'excuser aussi, ce n'est qu'un exercice personnel pour tenter d'être réactionnaire.![]()
Bon moi j'ai vu qu'il y avait un message de Rezba alors ch'uis venue pensant qu'il y aurait une ambiance d'enfer
Juste une remarque ... il paraitrait que ce qui a causé le plus de dégâts dans l'orthographe des ces djeunes, ce soit la méthode d'apprentissage de lecture dite "globale" (et puis vient la "semie-globale" ) , ils l'ont trouvée formidable à une époque (je crois qu'elle et née dans les années 70), jusqu'au jour où (il n'y à pas très longtemps) ils se sont rendu compte qu'en 6è ...beaucoup d'enfants savaient à peine lire (et encore moins écrire !) ... :rolleyes: je referme la parenthèse barbante !